Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
o_OPoMeLLo a écrit :Sinon y'a la Kone, de ce que j'ai pu en constater a part ma molette qui a claquer elle est pas mal, mais si tu es habitué a des dpi assez low prends pas au dessus de 1600, après c'est trop "sensible" (indéscriptible comme sensation, mais après avoir essayer 2000 je suis vite fait retourner sur mes 800)
Tu as testé aussi l'ikari ?NY, Deathadder sérieux.
Valeur sure, réputée, et pour l'histoire de high sensi, tu peux règler ca avec leur driver
Ca pour patiner, elle patine. Enfin bon, faut que j'apprenne à la maîtriser, parce que là, c'est moi qui patine en jeuPoMeLLo a écrit :Je sais pas pourquoi je sens une nouvelle forme de patinage artistique entre tes mains
Inso, oui soz j'ai confondu les valeurs, je peux t'assurer que 3200 c'est injouable :>
Très Originale et très JolieAeDeN a écrit :Suite au décès de ma Razer, je vous présente ma nouvelle souris, que je conseille vraiment.
Nova Slider x600 + Nova Overslide v3
Code : Tout sélectionner
__ __ _
\ \ / /___ | |__
.\ \/\/ // -_)| __ \ Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux.
\_/\_/ \___||____/
Réglages simplement modifiés sous Windows. La mémoire interne de la souris reprend ces réglages une fois sous Mac.Sparkwade a écrit :@Aeden : et tu as fait comment pour la configurer ? Il suffit de modifier les réglages (stockes dans la souris ?) sous Windows pour pouvoir l'utiliser tranquillement sous Mac ?
A moins que tu ne joues sous Bootcamp.