Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
je veux dire que tu peux faire que ça avec cait :p (trist stéroide + ult wtf + escape plus grand)Syfode a écrit :Pourtant c'est ça carry ad :dPoMeLLo a écrit :oais enfin clique droit toute la game c'est pas ce que j'appelle du late :3
tu avances, tu recules un peu, tu avances et voilà, tu fais des kills. :>
Le jump a un ratio ap, inutile en late game. Le e de cait aussi fait des dégâts AP. J'admets que le jump de trist slow en aoe et tout, mais bon, être dans le tas, c'est pas trop le rôle du carry ad imo. C'est bien plus utile de slow quelqu'un qui te chase avec le e tout en faisait reculer.PoMeLLo a écrit :Les pièges c'est comme tu le dis cool contre les nobrain, mais qqun de moins retard va faire gaffe ou activer l'ult (dans le cas d'olaf) pour finir ta face de biatch en costume de shérif. Le dot de trist apporte une réduc de heal, avec un ignite c'est comme si on te faisait rien, et le jump de trist fait des dégâts ce qui apporte un plus au burst, sans compter une meilleure range
Syfode a écrit :
corki le moins safe ?
c'est une blague j'espère. :>
jcomprends pourquoi tu dépasses plus les 1k4 en racontant des merdes du genre :>Syfode a écrit :tristana a un late game assez pourri, cait a un meilleur late game qu'elle, imo.
Wat ? Si le olaf te rush unbrain c'est très très certainement qu'il est sous ultiSyfode a écrit :Ses traps sont utiles aussi si genre un olaf te rush sur la gueule en mode nobrain, tu poses un trap et t'as le temps de te barrer avant qu'il arrive sur toi.
Même en late, il envoie pas mal. Moins qu'une trist ou une vayne, mais il a quand meme un super late game.SuiJin a écrit :draven a un early cheat, mais apres... il est tout naze.
1) perso j'me fie pas au winrate, ça veut pas dire qu'un perso est un bon perso ou pas.fandesandro a écrit :Syfode a écrit :
corki le moins safe ?
c'est une blague j'espère. :>
le classement c'est par rapport au win rate, corki a le pire win rate et un des pires du jeu
jcomprends pourquoi tu dépasses plus les 1k4 en racontant des merdes du genre :>Syfode a écrit :tristana a un late game assez pourri, cait a un meilleur late game qu'elle, imo.
Wat ? Si le olaf te rush unbrain c'est très très certainement qu'il est sous ultiSyfode a écrit :Ses traps sont utiles aussi si genre un olaf te rush sur la gueule en mode nobrain, tu poses un trap et t'as le temps de te barrer avant qu'il arrive sur toi.