Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Tigerinh0 a écrit :Je recherchai le terme exacte :<ssx3max a écrit :On appelle ça un mug.
Merci, je sens que je vais le commander.
colteen a écrit :Tigerinh0 a écrit :Je recherchai le terme exacte :<ssx3max a écrit :On appelle ça un mug.
Hésite pas à prendre le tee-shirt "un alias un ban à vie" qui est en promo avec le mug. L'intégralité des bénéfices sera reversé à la fondation Gold-Saint.
tékaté j'ai pas besoin d'alias ni de les flames pour me faire ban, j'suis déjà partit pour un ban de 1 an :>colteen a écrit :Tigerinh0 a écrit :Je recherchai le terme exacte :<ssx3max a écrit :On appelle ça un mug.
Hésite pas à prendre le tee-shirt "un alias un ban à vie" qui est en promo avec le mug. L'intégralité des bénéfices sera reversé à la fondation Gold-Saint.
Haters gonna hate.colteen a écrit :Tigerinh0 a écrit :Je recherchai le terme exacte :<ssx3max a écrit :On appelle ça un mug.
Et merde, je me fais arnaquer moi.Tizz a écrit :T'as qu'à devenir DG ou RB, t'auras le tien offert.