Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Tu attribue les actions que tu veux à des touches de ton clavier, et ensuite, dans les drivers de configuration de ta souris, tu attribue chaque bouton de la souris à une des touches du clavier précédemment choisies.Bug a écrit :seuleument voila.... les autres bouton qui ne sont pas clique droite gauche et roulette ne sont pas prit en compte par le jeu, je ne peut pas les configurer pour marcher tiré etc...
queqlu'un sait comment on fait merci
Mon avis est que je vends ma DeathadderDipsy a écrit :Recherche avis:
Kova, ou Deathadder (qualité/prix)
(Ou meme la Kova + Max)
Ma souris deathadder achetée à nemesis a 3 ans, elle a subie un voyage nantes -> vannes, et subit un aller retour par semaine dans mon sac entre rennes et vannes. Et elle se porte très bienaxiome a écrit :Razer, c'est du beau packaging et du sacré marketing, mais une souris à 60 euros qui ne tient pas 2 ans c'est de l'escroquerie.
Ma razer copperhead ça fait largement plus de deux ans que je l'ai, elle a subit plusieurs voyages, elle est tombée un nombre incroyable de fois et elle marche toujours comme neuve. C'est clair qu'après si tu t'amuses à taper dessus avec un marteau...axiome a écrit :Razer, c'est du beau packaging et du sacré marketing, mais une souris à 60 euros qui ne tient pas 2 ans c'est de l'escroquerie.