Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
en fait non, c'est plus un "cache-misère" avec lequel on peut tenter (vainement) de compenser les défauts de reproduction du matériel.linkboss a écrit :.
Résumé : L'égaliseur, c'est la vie.
Je faisais même pas référence au watercooling mais à l'alim de 500w.Redwar a écrit :Faut arrêter de se dire que mon pc consomme plus que mon frigo, au final comparé à un aircooling y'a la pompe qui rajoute 18 watt et c'est tout, et il est au frais comme ça.
Bien d'accord.ermina a écrit :en fait non, c'est plus un "cache-misère" avec lequel on peut tenter (vainement) de compenser les défauts de reproduction du matériel.linkboss a écrit :Résumé : L'égaliseur, c'est la vie.
J'ai pas compris pourquoi pour le coup.Apocaniche a écrit :Tizzfan spotted
Ah ptain, faut avoir l'oeil.ssx3max a écrit :On distingue ton avatar sur le premier screen
C'est le mug offert à chaque DG / RB.Tigerinh0 a écrit :Rofl j'suis fan de ton verre, tu l'as commandé où?
Je recherchai le terme exacte :<ssx3max a écrit :On appelle ça un mug.
Tékaté il était proprekory a écrit :T'aurais pu enlever le mouchoir, les gens vont se demander à quoi il t'a servi après
Rofl D: J'étais sur cette page et apparemment l'avatar de Tizz a ressorti.ssx3max a écrit :On distingue ton avatar sur le premier screen