Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Shanor a écrit :Noël est passé et je viens de troquer ma souris HP a la Razer Lachesis v2.
naWak a écrit :Passer d'une souris d'ordinateur portable à cette souris fait un grand choc, je pense avoir trouvé ma sensibilité, mais il me faut encore 3-4 jours pour vraiment m'habituer à ce monstre.
68euros.
Plutôt oui, du moins dans mon cas il y a toujours un cendrier, un verre, un portable ou tout autre connerie sur mon tapis. Du coup, soit je cassai le verre (vide) soit il retenait ma souris (verre plein).Inso a écrit :C'est pratique le cable sur le coté ?
Très rapide la tortue ! Cette souris glisse énormément, c'est pourquoi je garde le tapis... La table est une plaque de verglas pour la souris.PoMeLLo a écrit :Hache, wtf c'est plus une souris mais une tortue