Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
haha j'étais sur qu'on allait me faire la remarqueTigerinh0 a écrit :LOL les identités remarquables sur le mur derrière l’écran. Vu que tu passes le plus clair de ton temps sur le pc tu t'ai dit pourquoi pas mettre des formules mathématiques derrière l’écran pour les retenir?
Et celui pour playTeenjaa a écrit :han Samchun t'es un leet avec tes deux écrans: un pour ts3 et l'autre pour irc. N1 gros.
J'ai la même règle que toi mais j'ai pas de blanco dessusSamchun a écrit :leet repose-poignet (poudy) en vue : http://img838.imageshack.us/img838/74/s1040001.jpg mon bureau
J'ai un meilleur son que sur un PC portable lambda au moins. Et pis avec un égaliseur, on obtient une bien meilleure réponse.Sparkwade a écrit :Avoir du bon son avec des enceintes de portable même signées Harman-Kardon : grosse blague. Et sinon le Logitech X-540 c'est légèrement de la merde mais je t'en veux pas.
Faut arrêter de se dire que mon pc consomme plus que mon frigo, au final comparé à un aircooling y'a la pompe qui rajoute 18 watt et c'est tout, et il est au frais comme ça.Sparkwade a écrit :Allo mon PC consomme plus que mon frigo.
J'apprécie les enceintes Harman-Kardon (par contre je vois pas le caisson de basse qui allait avec les soundsticks).