Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pour aera no kishi, y'a bien que les 37 épisodes? Où j'ai pas encore fini de regarder et tu vas m'envoyer un beau site par mp et ne pas me laisser sur ma faim?Sheyin a écrit :Toute façons les manga les plus regarder sont DBZ(Mais c'est pas comparable) Naruto ONE PIECE fairy tail et bleach Alor qu'il y a tellement de manga aussi bien . sinon ceux qui aime les manga de foot il y a pas que olive et tom , hungry wild heart striker et aera no kishi(que je regarde en cemoment) sont pas mal du tout . sinon j'ai regarder ao no exorcist c'est pas mal . AOD C'est nice j'ai aussi regarder un manga yuyu hakusho c'est un vieux manga mais il est vraiment bien je vous le conseil