Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'ai déjà vu plusieurs Sivir en finale de GO4LOL.IrreaLove a écrit :Ah oui Nocturne orienté killsteal je veux bien que tu le build full AD salut j'ai 4 soifs de sang... Si tu comptes entrer un jour en teamfight en tant que carry, tu pourras avoir tous les BT du monde, si tu te mange ne serait-ce qu'un petit assist sur la poire, tu pètes instantanément. Noc c'est pas Vlad hein.
Piloups : Ah t'as déjà vu une Sivir à topelo ?
Mais ok np, faites tous trois soifs de sang par game, moi je m'en fous, c'est les types comme vous qui me feedent ig.
Banshee? t'en a une gratuite toutes les 18 secondes si je me rapelle bien... L'ulti de Sivir est utile, pour kill un mec qui fuit, ou meme fuir sois meme, avec un flash + ulti, ça passe tout bienIrreaLove a écrit :Contrairement à Corki avec sa Valkyrie, MF avec son passif+ flash etc.. Sivir n'a pas d'escape, et sa portée l'oblige vraiment à s'exposer, et ça la rend facile à focus.
Warmog Atma Banshee Stark, ça vaut largement BT LW Banshee IE. Oh wait, pour 30 AD vous gagnez 1k HP