Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Présaison ou pas, si tout le monde retourne vers 1200 ce sera un gros bordel.. Même si moi ça me dérange pas, je pourrais duoq avec quelqu'un qui a 2k6 et je me ferais carry tranquille.SuiJin a écrit :ptet pas pour la présaison?
Soit pas mad je t'apprendrai, et quand je vois ce qu'il y a avait en face à cet elo, j'avais pas du tout à rougir de mon niveau ;>origin a écrit :Je vais enfin pouvoir montrer mon talent(de feeder avec maitre yi)
Non vraiment j'espere vraiment tourner autout de 1450.
Vous vous estimez plus ou moins haut que votre elo actuel?(Fds tu comptes pas avec tes 9 ranked 1450 elo xdmdr)
Et ça me fait assez flipper.Syfode a écrit :Euh, wtf ?Les cotes Elo ont été ramenées vers les 1200, et l'estimation de vos cotes par le système a été réinitialisée.
Si presque tout le monde retourne vers 1200 ça va être la merde.
(normalement c'était censé être (1250+elo actuel)/2 )
J'ai bien réussi a perdre 2 games @ 600/700 elo.SuiJin a écrit :on est jamais trapped, rien de plus drole que des games a 700 elos avec des singed ad lame d infini o/