Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Syfode a écrit :Slt, je sais que le pl c'est interdit mais si quelqu'un est intéressé je peux pl platine 3v3 ce soir. C DU FAST § Pour 50€. (c'est une fleur, mes prix c'est pas ça d'habitude)
Me reste une personne. Du coup je propose.
PS : jveux pas de leçons de morale "le pl c pas bien" merci.
C'est vrai, quels gros cons ces mecs qui ont un cerveau.Syfode a écrit :J'sais même pas pourquoi j'ai demandé sur ce forum, j'étais presque sur que les réactions allaient être comme ça.
Des gens payent pour ça, d'autres non.PoMeLLo a écrit :Non mais pourquoi payer quand on peut le faire gratuitement au pire :/
J'fais 50€ pour le platine 3v3 parce que j'ai besoin d'une dernière personne rapidement. C'est tout.Zmb a écrit :Et bien plus que 50€ ;>
L'icône, le skin, etc, etc.origin a écrit :En plus tu pl sur du 3v3? Mais ca compte pas pour l'elo 5v5 non?