Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
bunny riven cosplay hoooootPoMeLLo a écrit :Y'a des gens qui regardent la MLG ?
Il est toujours très fort.android a écrit :qui a test rumble ? si oui qu'en pensez vous ?
Pourquoi tu joues pas mid? Ça reste le meilleur moyen de carry et de les faire /ff en 20 minutesSyfode a écrit :On m'a passé un compte a 700 elo a monter.
Impossible de carry ces mecs, le mid perd sa lane, le top perd sa lane, le jungler vient gank au bot et donne le kill a l'ennemi alors que je dominais ma lane.
j'ai beau décaler au mid pour aider et tout, mais rien n'y fait, il arrive toujours a crever.![]()
C'est juste hallucinant. Même des niveau 2x ont plus de skill.![]()
Si vous voulez rager un bon coup, faites un smurf, baissez-le a 700 elo, et hf.
Syfode a écrit :On m'a passé un compte a 700 elo a monter.
Impossible de carry ces mecs, le mid perd sa lane, le top perd sa lane, le jungler vient gank au bot et donne le kill a l'ennemi alors que je dominais ma lane.
j'ai beau décaler au mid pour aider et tout, mais rien n'y fait, il arrive toujours a crever.![]()
Si vous voulez rager un bon coup, faites un smurf, baissez-le a 700 elo, et hf.
suijin va te dire noob. Il n'a jamais eu autant de plaisir a jouer que sur un compte tres bas. J'ai déja joué sur un compte a 600, je peux te dire que pour moi c'est immensément fun , au mid surtout, mais au top et ad aussi. J'ai carry plus d'une dizaine de compte (et ce encore dernierement, dédicasse au mort vivant pas mort mais pas vivant) et franchement c est uber marrent je trouvefandesandro a écrit :suijin te dirait noob
en duoq ou en soloq ?SuiJin a écrit :Syfode a écrit :On m'a passé un compte a 700 elo a monter.
Si vous voulez rager un bon coup, faites un smurf, baissez-le a 700 elo, et hf.suijin va te dire noob. Il n'a jamais eu autant de plaisir a jouer que sur un compte tres bas. J'ai déja joué sur un compte a 600, je peux te dire que pour moi c'est immensément fun , au mid surtout, mais au top et ad aussi. J'ai carry plus d'une dizaine de compte (et ce encore dernierement, dédicasse au mort vivant pas mort mais pas vivant) et franchement c est uber marrent je trouvefandesandro a écrit :suijin te dirait noob