Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
C'est ce que j'ai ressenti en lisant ton message, désoléSkaz a écrit :J'ai évoqué le fait que ça soit un problème que vous échangiez ici ?
25% de vitese d ataque c est quand meme plutot sympatoche. ca peut aussi augmenter ta survie si tu as un bon lifesteal. Après tu prends quoi comme bottes? célérité? mobilité? mercure? luci? (avec un ad je parle)IrreaLove a écrit : Les bottes zerk sont les plus pourries du jeu, oubliez-lez
.
Piloups a écrit :Btw IrreaLove n'est qu'un de ces péons qu'on croise en masse tout le temps. Le mec se prend la tête et afk 15 min parce qu'il a fail son early, réveille toi mec c'est qu'une normale c'est juste pour le fun. Go apprendre à last hit avec un carry on en reparle![]()
(Vous pouvez aller voir sur livestream/synsiik, j'y ais fait un tour pour voir les replays c'est assez drôle)
Et juste pour qu'ils voient la hauteur de ta connerie, Coeur Gelée c'est pas mal contre une team full AD à part Veigar oui ahhaha (surtout que Veigar focus forcément le tank, logique), et pour les engages, si les newbies trouvent ça cool de se suicider en fonçant dans le tas contre 5 mecs, moi perso j'ai un brain donc je tank pas pour un tf inutile et perdu d'avance, mais pour ça faut analyser le jeu, mater sa minimap, bref je te pardonne