[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Kaiinane

Re: [JEU] League of Legends

Message par Kaiinane » 09 avr. 2011, 14:15

Skaz a écrit :J'ai évoqué le fait que ça soit un problème que vous échangiez ici ?
C'est ce que j'ai ressenti en lisant ton message, désolé :)
urt off --> HD

SuiJin

Message par SuiJin » 09 avr. 2011, 14:57

IrreaLove a écrit : Les bottes zerk sont les plus pourries du jeu, oubliez-lez :wink:
.
25% de vitese d ataque c est quand meme plutot sympatoche. ca peut aussi augmenter ta survie si tu as un bon lifesteal. Après tu prends quoi comme bottes? célérité? mobilité? mercure? luci? (avec un ad je parle)

ps: jme suis senti vexé quand j'ai vu : irrealove et piloups jouent a haut niveau. Je suis pas cité et je vous emmerde!
Aucun d'entre nous ne joue a haut niveau de ceux qui parlent ici. (n'empeche que je suis pas ridicule a coté des autres tsss)
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 avr. 2011, 15:39

Avec un AD les merc sans hésiter, juste histoire de pas te faire kite comme un caca.

De toute façon c'est pas compliqué. L'AS des zerk tu peux aller la chercher sur beaucoup d'autres objets, idem pour la reduc cd des ionian, la mpen des sorcerer etc... De la reduc cc y'a que les mercurys qui offrent ça, et sur LoL j'espère que vous avez tous compris à quel point un stun peut être fatal.

Btw je joue pas à haut niveau, j'dois jouer du 1600-1700ELO Premade 55 en go4lol, pas plus. M'enfin des concepts aussi élémentaires que merc >>> zerk même un lv 20 devrait piger en quoi la différence est énorme.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

SuiJin

Message par SuiJin » 09 avr. 2011, 16:56

mouais ca depend contre qui.
et ou que t'as 1600 de cote toi o_O?

Devorex

Message par Devorex » 09 avr. 2011, 17:19

Irrealove..... Si tu trouve que mon stuff coute cher c'est que : -Tu sais pas xp,
-T'es un Kikoolol qui préfère les stuffs pourris pas cher

C'est au choix =3
StrawBerry<3` A.K.A `KarmA~

In LoL: LuLZor Pro ;) NouNours74(1337 lvl 30)

C'était... Le...COCHON D'INDE

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 avr. 2011, 17:32

Je sais pas xp donc j'peux pas me payer 5 BF Glaive, ça doit êt' ça oé.

SuiJin, on affronte et on bat des mecs à 1600elo en premade 55 régulièrement en match amical ;)
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)

Piloups

Message par Piloups » 09 avr. 2011, 18:02

Bcp de 1600 / 1700 elo sont des daubes hein, en premade c'est pas dur, teamplay > skill individuel. Faut juste que vous intégriez que l'elo solo q ça veut absolument rien dire, la preuve apparemment IrreaLove bat des 1700 alors qu'il est qu'à 1200.
# Inactive Lamer #

SuiJin

Message par SuiJin » 09 avr. 2011, 18:47

chui dac avec piloups, les ranked la, c est t'as dla chance d avoir des noobs en face, ou pas de chance de les avoir avec toi >_<
les mecs qui ont un bon elo sont pas mauvais, mais ca veut pas dire que ils sont vraiment tres forts.

Piloups

Message par Piloups » 09 avr. 2011, 20:44

Après ya quand même une diff entre 1500 ou 1200, ça montre que le mec se sort les doigts. Et forcément la chance ça tourne toujours avec le temps, en persévérant on peut y arriver, encore faut-il le vouloir.

Btw sans vouloir être méchant IrreaLove parle plus qu'il ne joue en fait :lol:
# Inactive Lamer #

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 avr. 2011, 20:55

Dit Mr.Maokai tank qui rush coeur gelé face à veigar fed et qui refuse d'engage :lol:

PGMFLAMER (8:39): C'EST UNE NORMALE
   REVEILLE TOI
   en normale tu gank dès la 10 min
   ya pas de communication
   tu t'en branles
   tu fonces
   tu kill
   tu cherches pas à comprendre
   ça se joue pas pareil
   je sais pas si t'as capté
   chacun pour sa gueule

Ok gros, évite le taunt, même si t'as l'air de faire ça souvent, t'es naze.

Piloups

Message par Piloups » 09 avr. 2011, 21:05

Btw IrreaLove n'est qu'un de ces péons qu'on croise en masse tout le temps. Le mec se prend la tête et afk 15 min parce qu'il a fail son early, réveille toi mec c'est qu'une normale c'est juste pour le fun. Go apprendre à last hit avec un carry on en reparle :roll:
(Vous pouvez aller voir sur livestream/synsiik, j'y ais fait un tour pour voir les replays c'est assez drôle :lol: )

Et juste pour qu'ils voient la hauteur de ta connerie, Coeur Gelée c'est pas mal contre une team full AD à part Veigar oui ahhaha (surtout que Veigar focus forcément le tank, logique), et pour les engages, si les newbies trouvent ça cool de se suicider en fonçant dans le tas contre 5 mecs, moi perso j'ai un brain donc je tank pas pour un tf inutile et perdu d'avance, mais pour ça faut analyser le jeu, mater sa minimap, bref je te pardonne :|
# Inactive Lamer #

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 avr. 2011, 22:05

lol, même pas la peine de répondre tellement t'es de mauvaise foi.

EDIT : btw Jax et Gragas c'est pas AD mon chou.

$halvus
Ancien responsable UTF

Message par $halvus » 09 avr. 2011, 22:23

Piloups a écrit :Btw IrreaLove n'est qu'un de ces péons qu'on croise en masse tout le temps. Le mec se prend la tête et afk 15 min parce qu'il a fail son early, réveille toi mec c'est qu'une normale c'est juste pour le fun. Go apprendre à last hit avec un carry on en reparle :roll:
(Vous pouvez aller voir sur livestream/synsiik, j'y ais fait un tour pour voir les replays c'est assez drôle :lol: )

Et juste pour qu'ils voient la hauteur de ta connerie, Coeur Gelée c'est pas mal contre une team full AD à part Veigar oui ahhaha (surtout que Veigar focus forcément le tank, logique), et pour les engages, si les newbies trouvent ça cool de se suicider en fonçant dans le tas contre 5 mecs, moi perso j'ai un brain donc je tank pas pour un tf inutile et perdu d'avance, mais pour ça faut analyser le jeu, mater sa minimap, bref je te pardonne :|
Image

btw osef Piloups... Sincèrement, que t'aies tes hormones ou que ton chien ait été élevé aux hormones de croissance, ca va pas changer notre vie... surtout pour t'entendre raconter des conneries ensuite. :/

Piloups

Message par Piloups » 09 avr. 2011, 22:32

Calmer vos ardeurs les enfants, j'y peux rien si IrreaLove a fait un drame pour une simple funny normal game (à la base c'est lui qui afk rage pdt 20 min comme un newbie...). Et Shalvius omfg, tu peux juste arrêter d'ouvrir ta gueule, ça fait deux fois que tu me parles, les deux fois pour me prendre pour un con. Même les mecs qui me connaissent commencent à me péter les burnes, non mais sérieusement faut se calmer quoi.
# Inactive Lamer #

IrreaLove

Message par IrreaLove » 09 avr. 2011, 23:27

Au pire remet en question ton comportement, j'dis ça j'dis rien.

Répondre