Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
A mon avis heroic-fantasy + série abordable sans avoir de notions dedans = win. Je suis pas fan l'heroic-fantasy à la télé donc bon GoT... Je regarde mais juste histoire de. Le succès commercial derrière fait que tout le monde en parle, effet boule de neige.Kagohan a écrit :GoT, je comprends toujours pas pourquoi ça occupe 80% des discussions à propos de séries. J'espère que c'est parce que je suis trop dèf à chaque fois que je ne remarque pas l'epicness, sinon c'est de l'arnaque.
+1 mais le pire c'est que je ne peux même pas être trop def :/.Kagohan a écrit : GoT, je comprends toujours pas pourquoi ça occupe 80% des discussions à propos de séries. J'espère que c'est parce que je suis trop dèf à chaque fois que je ne remarque pas l'epicness, sinon c'est de l'arnaque.
Y'a quand même 2/3 décapitations dans la s1 , je me rappelle plus de la s2 mais dans la s3 y'a du massacre à la pelle ( surtout l'ep 9 en faitIl manque de la violence dans game of thrones
Ta critique est à coté de la plaque.Si grrm s'est emmerdé à créer entièrement un monde entier c'est notamment pour pouvoir faire ce qu'il voulait sans qu'on l'emmerde sur un soi-disant réalisme qui de toute façon n'a pas sa place dans de l'heroic-fantasy même light.Hyst3ria a écrit : puis c'est vachement propre GoT pourtant on est au fin fond du moyen-age soit l'une des periodes les plus crades de l'humanité.
j'arrive pourtant à apprécier un Spartacus pour ensuite passer à TBBT ou cougar town . M'en tape de la violence mais disons que ça a son lots de bonus/ malus suivant la sérieEt puis juger la qualité d'une série a son niveau de violence ça me parait étrange aussi mais bon chacun son truc.