Quelle est Votre souris ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
B3e

Re: Quelle est Votre souris ?

Message par B3e » 22 sept. 2010, 15:05

Après recherches, je n'ai trouvé personne qui possède une g9x.

Elle me fait de l'oeil celle là, marre de ma razer. Certains ont déjà testé ? des retours ?

Image

Skaz

Message par Skaz » 22 sept. 2010, 15:10

Elle me convient bien et pas de souci depuis bientôt 1 an et demi que je joue avec. J'ai pas grand chose d'autre à dire dessus sauf si tu as des questions particulières.

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 22 sept. 2010, 16:38

La g9x possède une prise en main assez particulière quand tu es habitué à des souris "normales", je veux dire par là; des souris dont le profil est a peu près celui de toutes les souris. Néanmoins, s'était une bonne souris, et actuellement j'en ais une qui peut se raccorder au niveau prise en main; de la g9x.

Image
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

KuBuS

Message par KuBuS » 22 sept. 2010, 22:29

Souris impeccable sauf pour le clic molette... (TRES dur... il faut vraiment APPUYER sur la molette... assez désagréable).

Bien évidemment, cette souris ne conviendra pas aux fans de MX518 et autres mastodontes destinées aux stressés agrippés à leur souris à pleine main :).

Ici on est beaucoup plus dans la subtilité du contrôle ;).

Et... j'aime particulièrement les 2 petits boutons juste au niveau du clic gauche... normalement dédiés au changement de DPI... mais pouvant être bien plus utiles... (bind radios, changement d'arme...)

EDIT : Elle vient en remplacement de la pourrissime Diamondback 3G... je ne sais pas si toutes les Razer sont pareilles, mais entre les matériaux de qualité... plus que médiocre, la molette qui grince... et bugge (combien de fois le défilement de la molette n'est pas pris en compte...), et les boutons qui grincent aussi. Bref, une souris acheté il y a 8 mois à peine et qui ne vaut rien :). J'espère donc que cette G9X sera mieux, je l'ai depuis trop peu de temps pour en juger.
Mais pour la Diamondback 3G, tous ceux que je connais la possédant connaissent les mêmes problèmes...
|U`u|Zurpateur (2014-*) | |O_o|Rangina (2010-2014) | Un`DeaD (2008-2010) | -Sygn-KuBuS (2007) | UP*Clem (2001-2002)

Eowo

Message par Eowo » 23 sept. 2010, 03:27

Etant donné que mon budget est très restraint, j'ai vu la MX518 qui a l'air pas mal, vous en dites quoi ? Quelqu'un l'a déjà pour témoigner?
"Je pardonne mais je n'oublie pas."

AeDeN

Message par AeDeN » 23 sept. 2010, 09:30

Image
Razer Imperator.
Pour ma part, une très bonne souris. Rien à voir avec ma précédente souris (une vieille souris optique logitech).
Rapide, Précise, le seul défaut que je lui vois est sa prise en main assez difficile.
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

B3e

Message par B3e » 23 sept. 2010, 10:41

Skaz a écrit :Elle me convient bien et pas de souci depuis bientôt 1 an et demi que je joue avec. J'ai pas grand chose d'autre à dire dessus sauf si tu as des questions particulières.
Le fait que tu joues avec depuis si longtemps est déjà une bonne réponse :]

Je cherche une petite souris (en taille), je préfère ça de loin.
Actuellement j'ai une Diamonback 3G, mais qui se meurt de plus en plus, avec notamment (comme beaucoup d'ailleurs) le clic gauche à moitié mort.
J'ai globalement été déçu par la qualité de razer, j'ai envie de dire bonne électronique mais plasturgie pourrie.
Eowo a écrit :Etant donné que mon budget est très restraint, j'ai vu la MX518 qui a l'air pas mal, vous en dites quoi ? Quelqu'un l'a déjà pour témoigner?
Avant celle là, j'ai possédé une mx518 pendant...4 jours. Bien trop grosse pour moi, malgré le fait que ce soit une bonne souris niveau qualité de fabrication. A voir uniquement si tu aimes jouer en englobant la souris avec toute ta main.

La g9x est petite, plus que la Diamondback, et ça se fait rare sur les souris gamer je trouve.
Je joue en tenant la souris du bout des doigts, et j'ai du mal à trouver quelque chose qui rentre dans ce gabarit et qui soit de qualité.

J'ai eu l'occaz de jouer une fois avec une mini souris pour notebook, et j'ai adoré. Pour autant c'était un mulot Trust à 5 euros, donc les performances étaient très moyennes, mais en tout cas la prise en main me convenait parfaitement.

Sachem
Ancien responsable UTF

Message par Sachem » 23 sept. 2010, 21:17

Faut pas exagérer la mx518 n'est pas "énorme", question d'habitude de style de souris.
Etant donné que mon budget est très restraint, j'ai vu la MX518 qui a l'air pas mal, vous en dites quoi ? Quelqu'un l'a déjà pour témoigner?
J'en suis très satisfait, bonne qualité et elle tient depuis plusieurs années.

aquascorp

Message par aquascorp » 23 sept. 2010, 21:28

Razer version 2010
Aquascorp Communauté Aquascorp
Teamspeak 3: 94.125.160.66:9987 Venez tous :)
Site Officiel: ici

Eowo

Message par Eowo » 26 sept. 2010, 01:12

Donc j'ai plusieurs choix :
- G5 ( qu'un ami m'a fortement conseillé )
- Razer Abyssus ( qui m'a paru pas mal avec un prix qui me convient )

Des avis :) ??

FagAssembly

Message par FagAssembly » 26 sept. 2010, 11:52

G5 pour moi.

Weedwalker

Message par Weedwalker » 26 sept. 2010, 16:14

yop Eowo si tu n'a pas beaucoup de thunes à mettre dans une souris je te conseil tout simplement la razer deathadder. Prise en main agréable, 5 boutons classiques et pas cher du tout (tu peux la trouver facilement à 30-40 euros.

Eowo

Message par Eowo » 26 sept. 2010, 22:02

Oui, j'ai vu la Deathadder sur amazon, mais est-ce qu'elle serait vendu avec le pilote ? parce que j'ai déjà essayé de programmer mes boutons sur ma souris actuelle pour UrT, et on m'a dit qu'il faut le CD pour les programmer. Et puis, nouvelle sur le site Razer c'est dans les 60€ je crois !
Mais si je trouve avec le pilote ce serait une bonne affaire oui :) !

Redwar

Message par Redwar » 26 sept. 2010, 22:11

Oui, Razer fournit les pilotes avec toutes ses souris, et tu peux les retrouvés sur le site officiel si besoin.

Je possède aussi une Deathadder et j'aime la prise en main.
"Your birth certificate is an apology from the condom factory."

Eowo

Message par Eowo » 26 sept. 2010, 22:15

Oui, Razer. Mais si j'achète du genre sur Amazon ou Ebbay (neuve bien sur), pas sur qu'il y ait le pilote ! Et de plus j'ai chercher je vois pas où t'as trouver à 30-40€, mini 50€ en France !!

Répondre