Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu exagères un peu quand même là. Il y a de bon rappeurs aussi. Après chacun son choix de musique.landouille a écrit :le rap c'est des gars grossier qui savent pas chanter et le 4/3 du temps sur des samples
Et c'est ce que fait Lydis aussi, il exprime son avis. C'est ce qu'on appelle une discussion, ou un débat. Tant que ça part pas en cacahuète, y'a aucun souci. Et fallait t'attendre à des réponses en disant que les groupes de métal n'avaient aucun talent ; dire que tout le monde peut faire de même, c'est pareil.Cloud a écrit :Lydis: j'exprime mon avis merci de comprendre ceci
surtout que dans mes liens je file un morceau de hiphop dans les liens en dessous@Smoke : Ce que fait Landouille ça s'appelle de l'ironie...
Je me disais aussilandouille a écrit :surtout que dans mes liens je file un morceau de hiphop dans les liens en dessous@Smoke : Ce que fait Landouille ça s'appelle de l'ironie...
J'aurais plutôt dit : "pour enfoncer le cloudSinon pour participer au débat et enfoncer Cloud