Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ce topic est fait pour que chacun puisse présenter sa souris et en parler. C'est pas à celui qui trouvera la souris la plus pourrie pour faire une grosse blague (pas) drôle.
j'ai dit non je lol, mes j'a-en nes une comme sa l'autre est casser alors ses pour sa que je suis venue ici pour voire la quel es le mieux .Tizz a écrit :Ce topic est fait pour que chacun puisse présenter sa souris et en parler. C'est pas à celui qui trouvera la souris la plus pourrie pour faire une grosse blague (pas) drôle.
Je dis ça parce que ça commence à devenir la mode sur ce topic donc je préfère freiner tout de suite.
Origin a écrit :La logitech g500. Vraiment le rapport qualite/prix est geniale. C'est vraiment une souris competitive avec toutes les options d'une grande.Prise en main Extrêmement rapide.Seul bemol:le logiciel logitech est (un peu)difficile a comprendre. A tous les petits budgets(60 euros) foncez.
PS:elle resiste super bien aux chocs ^^
Pour retoucher des photos, vaut mieux prendre une tablette graphique.Eowo a écrit :Bonjour à tousJe m'inscruste dans le sujet
Je commence à avoir un niveau pas mal dans UrT et j'ai une souris tout simplement foireuse !
Je cherche une souris pas mal pour UrT et en même temps pour les trafics de photos ( rien d'illégal j'vous asurre! )
Je voudrais donc avoir votre avis sur quelle souris acheté
Merci d'avance :p