Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Syfode a écrit :J'aimerais savoir votre technique pour les armes a lunettes dans CoD4.
Parce que sérieusement je trouve pas une assez bonne combinaison de touches pour viser, retenir respiration et tirer.
Actuellement c'est :
-> Clic droit, passage en mode visée
-> Mouse4 (boutton sur le droit de la souris) pour retenir le souffle.
Et le fait d'appuyer sur MOUSE4 m'enlève de la précision dans mes mouvements et c'est gênant. Et question touche sur le clavier, c'est assez hard aussi je trouve sachant que j'utilise toutes les touches autour pour autre chose...
Joue en promod.kukuu a écrit :J'ai un petit problème , quand je vise , mon viseur par en vrille et pour viser c dur , alors que j'ai une petite sensi pour me déplacer
sn1pe a écrit :bind mouse2 "+toggleads_throw;+holdbreath"
Sa retient le souffle des que tu vise