Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Certains pensent que le rap c'est de la musique aussiBaia a écrit : (et oui, certains pensent que le rap n'est pas de la musique)
Ces personnes la ne connaissent rien à la musique alors :pCot_Cot a écrit :Certains pensent que le rap c'est de la musique aussiBaia a écrit : (et oui, certains pensent que le rap n'est pas de la musique)![]()
![]()
![]()
Oui, les rappeurs.Lai Lai Zhen a écrit :Ces personnes la ne connaissent rien à la musique alors :pCot_Cot a écrit :Certains pensent que le rap c'est de la musique aussiBaia a écrit : (et oui, certains pensent que le rap n'est pas de la musique)![]()
![]()
![]()
Non, mais je n'ai pas iTunes aussi.sokran a écrit :etc, etc je suis sur que vous avez au moins une chanson de rap ou approchant dans votre iTunes
Timbaland =>> rappeur O_o première nouvelle ^^sokran a écrit :Dr. Dre c'est du rap. Dr. Dre a.k.a je fais les meilleurs beats au monde c'est pas de la musique ?
T.I. c'est pas de la musique?
Eminem c'est pas de la musique?
Timbaland c'est pas de la musique?
Nicki Minaj c'est pas de la musique?
TTC c'est pas de la musique ?
Kanye West c'est pas de la musique ?
etc, etc je suis sur que vous avez au moins une chanson de rap ou approchant dans votre iTunes
La Fouine = Pas bon à écouter = Musique quand même
A toi aussi ^^linkboss a écrit :Non, mais je n'ai pas iTunes aussi.sokran a écrit :etc, etc je suis sur que vous avez au moins une chanson de rap ou approchant dans votre iTunes
+1 pour Eminem, c'est un très bon rappeur.sokran a écrit :Dr. Dre c'est du rap. Dr. Dre a.k.a je fais les meilleurs beats au monde c'est pas de la musique ?
T.I. c'est pas de la musique?
Eminem c'est pas de la musique?
Timbaland c'est pas de la musique?
Nicki Minaj c'est pas de la musique?
TTC c'est pas de la musique ?
Kanye West c'est pas de la musique ?
etc, etc je suis sur que vous avez au moins une chanson de rap ou approchant dans votre iTunes
La Fouine = Pas bon à écouter = Musique quand même
Ah, parce qu'il y a une mélodie dans les paroles du Death Metal ?linkboss a écrit :Le rap c'est de la musique peut-être, mais bon niveau mélodique, on peut faire mieux. 3 notes pour toutes une chanson, c'est pas une mélodie. Et ya aucune mélodie dans les paroles, il dit juste ce qu'il dit comme si il parlait dans la rue. En fait le rap, tu peux juste garder les paroles, et dans le cas de la Fouine où apparement les paroles sont bidon, bah il reste pas grand chose.
Perso La Fouine j'aime pas, à part "On s'en bat les couilles" parce que lolz, c'est marrant comme morceau. Dans ses morceaux y a une ou deux phrases correctes pour milles à jeter, ça me plait pas tellement.
Que les gens qui disent que dans le rap y a pas d'instru écoutent ça :
http://www.youtube.com/watch?v=9_SKWM0KXIU
et se focalisent sur tous les musiciens derrière. Y en a plus que dans vos groupes de métal préferés alors essayez de ne pas dire n'importe quoi svp.
Je suis curieux de savoir ce que vous appelez musique messieurs les incultes fermés d'esprit. Et va falloir citer un peu plus que les Beatles pour m'impressionner, hein.
Le Rap y a une histoire, un vécu. Ca change du pseudo rock d'aujourd'hui. Un groupe qui s'appelle NTM et qui crie "Mais qu'est-ce qu'on attend pour foutre le feu ?" ou Sniper qui chante "Brûle" c'est super rock'n'roll pourtant ce sont des rappeurs. Qui a fait ça en France depuis Noir Désir et Renaud (Un jour en France pour les uns, Hexagone pour l'autre), à part des rappeurs ?
Même Aznavour le dit ! : http://www.youtube.com/watch?v=6EIoxnNqlgo
Pour finir un petit morceau qui passe bien chez moi en ce moment, Oxmo Puccino et Kool Shen, Dernier Round. http://www.facebook.com/video/video.php?v=1701651299381
hfhf
BizzBee a écrit :Pour écouter le vrai rap français, il faut juste écouter Kery James.
Lui au moins, il rap pour transmettre un message et non pour se faire un peu plus d'argent dans son compte en banque.
Ses paroles sont saines, recherchés, et rarement d'insultes. Il plante un message dans quasiment chacune de ses chansons.
Pour La Fouine, m'ouais, j'au vu pire.
Mais pour répondre a la première question, c'est plus du rap que du chant.