[JEU] Call Of Duty: Black Ops

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
PoMeLLo

Re: Call Of Duty: Black Ops

Message par PoMeLLo » 15 nov. 2010, 18:38

Tu ouvres ta console (petit ² comme dans UrT) et tu tape la commande "/cg_drawFPS 1"
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Anonyme

Message par Anonyme » 15 nov. 2010, 19:23

Locks a écrit :Euh juste comme ça,
Comment on voit ses Fps sur Cod Black ops :mrgreen: ?
ou avec fraps

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 15 nov. 2010, 19:33

Mouais déjà que le jeu est pas vraiment optimisé si on met d'autres trucs par dessus c'est un peu bête :P

Locks

Message par Locks » 15 nov. 2010, 20:29

Ok merci!

Esco

Message par Esco » 15 nov. 2010, 20:59

http://i.imgur.com/BITmX.jpg

call of duty c'est juste un film interactif, en couloir, scripté, complètement bugé, chiant et que même un gamin de 7 ans pourrait finir puisqu'on peut y jouer avec un pad. Mais rien à voir avec un fps.
[SF]Esco
http://www.sectionfinger.com/
#LegShots Teh chan to be!
Roll the dice

Fenril

Message par Fenril » 16 nov. 2010, 12:29

CoD : Black Ops , c'est un jeu casses-couilles.Au sens propre.

(Ceci n'est pas un troll , regarder la vidéo avant de m'insulter plz.)

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 16 nov. 2010, 14:43

Ahah, excellente la vidéo, ça m'en rappelle une sur CoD6 avec un lancer de couteau en fin de partie, bien sympa. :mrgreen:

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 16 nov. 2010, 18:42

Dire que j'ai réussi a faire la même avec du semtex :x

Grimmjow

Message par Grimmjow » 16 nov. 2010, 18:51

Fenril a écrit :CoD : Black Ops , c'est un jeu casses-couilles.Au sens propre.

(Ceci n'est pas un troll , regarder la vidéo avant de m'insulter plz.)

J'espère ne pas tomber contre toi un jour par hasard :)

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 17 nov. 2010, 10:55

Je viens compléter mon avis :)
Donc, j'ai finit le solo Et voilà ce que je peux dire dessus : Enorme !
Premièrement, je ne trouve pas qu'il soit trop court par rapport à ce que les gens disent, je l'ai finit en ~10h en commando. C'est pas extrêmement long non plus. Et niveau scénario, je suis complètement bluffé ! Toutes les missions sont complètement différentes, on ne se lasse jamais. Et de plus, les missions sont vraiment intéressantes, et le fil conducteur est vraiment intéressant et accrocheur. Vraiment rien a voir aux autres COD là, c'est un VRAI scénario qui en met plein la gueule.

Vraiment, je le recommande !

ps : je ne trouve pas les graphismes particulièrement dépassés. Certes dans certaines missions c'est moins joli mais dans certaines c'est vraiment magnifique :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 17 nov. 2010, 17:09

Esco a écrit :http://i.imgur.com/BITmX.jpg

call of duty c'est juste un film interactif, en couloir, scripté, complètement bugé, chiant et que même un gamin de 7 ans pourrait finir puisqu'on peut y jouer avec un pad. Mais rien à voir avec un fps.
Je trouve cette image tellement ridicule. Passé le sentiment "trololololol c'est vrai que c’était mieux avant élitiste branlette ftw", et en réfléchissant un peu, on se rend compte que la "super map de y'a 15 ans tavu" n’était, pour la majorité des jeux, rien d'autre qu'un dédale de couloirs et de pièces placé soit disant "logiquement" et ou il fallait aller à trois coin de maps différents pour ramasser la carte jaune pour pouvoir ouvrir la porte jaune derrière laquelle la carte bleu est placée pour pouvoir obtenir la carte rouge qui permet d'atteindre la fin du niveau.

Ah ouais ça c'est du level design de ouf en effet. Le genre FPS à peut-être perdu en complexité casse couille, mais il a gagné en flow et en rythme. Après CoD7, c'est sur que si tu y joue en normal n'importe qui peut le finir, au niveau de difficulté maximal, c'est déjà plus couillu. M'enfin c'est à la mode de bash les CoD à coup de "lolol c trop ez en plus ca se joue sur xbox". Moué. C'est à la première personne, tu shoot des gens, ca me semble bien être un FPS sinon. Film interactif? L’expérience est cinématographique et reprend les gros clichés de film américain, mais tu joue quand même 80% du temps, on parle pas de MGS4 la.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Tizz

Message par Tizz » 17 nov. 2010, 17:14

Non, mais je comprends tout à fait le point de vue. C'est l'impression que j'ai eue en finissant le solo de MoH 2010 en 4 heures en hard. T'as juste des actions scriptées toutes les 45 secondes, des coéquipiers totalement bidon qui n'avancent que si tu as tué les ennemis 50 mètres devant, bref du cinéma intéractif où il faut tuer des gus de temps en temps.
Après je dis pas que c'est pas beau ou pas intéressant, mais une fois que t'as fini le truc en quelques heures, ben le solo est mort et tu passes au multi. Et c'est comme ça depuis cod 2.

Floflo

Message par Floflo » 17 nov. 2010, 17:18

Tizz a écrit :Non, mais je comprends tout à fait le point de vue. C'est l'impression que j'ai eue en finissant le solo de MoH 2010 en 4 heures en hard.
Oui mais là c'est biaisé comme comparaison vu comme moh est daubé :D
ಠ_ಠ

Tizz

Message par Tizz » 17 nov. 2010, 17:21

Floflo a écrit :
Tizz a écrit :Non, mais je comprends tout à fait le point de vue. C'est l'impression que j'ai eue en finissant le solo de MoH 2010 en 4 heures en hard.
Oui mais là c'est biaisé comme comparaison vu comme moh est daubé :D
Totalement. Je l'ai (dl) pour tester, tain. On aurait voulu chier un jeu qu'on n'aurait pas fait autrement : genre pour viser, c'est un putain de TOGGLE. Pour s'allonger, faut appuyer longtemps sur la touche crouch. Déjà ça, ça te nique un gameplay.
Ensuite, t'as à peu près 5 armes différentes. Le solo est ultra court. Le scénario est naze. Même en hard, tu finis le jeu en quelques heures, même si tu joues les yeux bandés et les deux bras dans le plâtre.

Bref, parfait cadeau de Noël pour quelqu'un que vous n'aimez pas.

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 17 nov. 2010, 17:54

Bah c'est sur que si on prend des jeux comme MoH qui vont dans l’extrême du script super obvious (450 portes par level que notre super barbu des forces spéciales peut pas ouvrir lui même) et qui n'ont aucun rythme et ou les armes n'ont absolument aucun feeling, oui l'argument est valable. Mais bon un CoD (n'importe lequel), même en normal, c'est super rythmé et ça accroche, après la question de la (non) difficulté c'est autre chose et les modes plus durs sont la pour une raison (même si ça devient relativement abusé).

Mais bon cette image qui est sensé représenter le "c’était vachement mieux fait avant" correspond selon moi à un troll simpliste à la base qui s'est transformé chez pas mal de monde en un argument infaillible. Pourtant la plupart des jeux de cette époque correspondent bel et bien à la description simpliste que j'ai faite au dessus, et des fois c'est sacrement mou, même pour des jeux classiques genre Doom qui m'a parfois bien fais chier avec ses clés colorées. Un autre exemple d'un truc bien compliqué et relativement classique, Hexen, dont les puzzles après le 2ème monde sont carrément imbuvables et rendent le jeu chiant comme la mort du fais des nombreux allez-retour à faire dans le jeu. Même avec un walkthrough sous les yeux, le dernier monde est juste affreux à naviguer tellement il faut faire de choses espacées de 12 loadings et 20km de marche (heureusement c'est du quake engine donc on peut strafe jump mais quand même).

On avait décidé de se refaire ce dernier avec Floflo en coop pour se souvenir "du bon vieux temps" et je pense qu'on s'est surtout pris un gros pain dans la gueule à base de level design compliqué et merdique. Pourtant dans mes souvenirs, Hexen était un bon jeu. Au final tu y passe 20 heures parce que le design d'avant est inutilement compliqué et tordu, si le jeu avait un design tout con comme un CoD ou un MoH il serait fini en 2 heures. Est-ce que c'est vraiment plus fun? Bof. En rejouant à tout ces jeux tu te rend quand même bien compte que les évolutions apportées aux FPS modernes sont vraiment pas toutes si néfastes que ca. Après ces évolutions sont plus ou moins bien faites et plus ou moins bien intégrées c'est sur.

Et puis c'est super simpliste de dire "les niveaux étaient mieux fais avant et c’était plus dur = level design mieux", il y'a tellement de facteurs qui rentrent en compte, de la façon dont la santé est gérée à la vitesse de déplacement ou le nombre d'ennemis présents dans un niveau, etc etc.

Au final CoD reste quand même selon moi un jeu multi sur lequel tu passe des centaines d'heures auquel un solo popcorn qui marche bien et te colle à l'écran quelques heures est rattaché. C'est clairement pas un jeu à acheter pour son solo, mais ce dernier déchire bien quand même tant que ça dure. C'est vrai que niveau rejouabilité c'est pas ça (quoique je me referais bien certaines missions et je me surprend à refaire certaines missions de cod4/6 de temps en temps). Mais j'ai déjà passé le triple de ce que j'ai passé sur le solo rien que sur le mode Zombie et encore le double de ca sur le multi et je regrette clairement pas mon achat (qu'il y'ai de la compet ou pas plus tard). Autant le multi de MW2 m'avait au final relativement dessus parce que tout était abusé niveau équilibrage, autant Treyarch ont bien bossé à ce niveau la et il y'a rien de vraiment uber-abusé. Manque juste l'optimisation des FPS qui devrait venir en fin de semaine et les mod tools pour un promod quoi.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

Répondre