Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
ou avec frapsLocks a écrit :Euh juste comme ça,
Comment on voit ses Fps sur Cod Black ops?
Fenril a écrit :CoD : Black Ops , c'est un jeu casses-couilles.Au sens propre.
(Ceci n'est pas un troll , regarder la vidéo avant de m'insulter plz.)
Je trouve cette image tellement ridicule. Passé le sentiment "trololololol c'est vrai que c’était mieux avant élitiste branlette ftw", et en réfléchissant un peu, on se rend compte que la "super map de y'a 15 ans tavu" n’était, pour la majorité des jeux, rien d'autre qu'un dédale de couloirs et de pièces placé soit disant "logiquement" et ou il fallait aller à trois coin de maps différents pour ramasser la carte jaune pour pouvoir ouvrir la porte jaune derrière laquelle la carte bleu est placée pour pouvoir obtenir la carte rouge qui permet d'atteindre la fin du niveau.Esco a écrit :http://i.imgur.com/BITmX.jpg
call of duty c'est juste un film interactif, en couloir, scripté, complètement bugé, chiant et que même un gamin de 7 ans pourrait finir puisqu'on peut y jouer avec un pad. Mais rien à voir avec un fps.
Oui mais là c'est biaisé comme comparaison vu comme moh est daubéTizz a écrit :Non, mais je comprends tout à fait le point de vue. C'est l'impression que j'ai eue en finissant le solo de MoH 2010 en 4 heures en hard.
Totalement. Je l'ai (dl) pour tester, tain. On aurait voulu chier un jeu qu'on n'aurait pas fait autrement : genre pour viser, c'est un putain de TOGGLE. Pour s'allonger, faut appuyer longtemps sur la touche crouch. Déjà ça, ça te nique un gameplay.Floflo a écrit :Oui mais là c'est biaisé comme comparaison vu comme moh est daubéTizz a écrit :Non, mais je comprends tout à fait le point de vue. C'est l'impression que j'ai eue en finissant le solo de MoH 2010 en 4 heures en hard.