Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Bah si tu l'as en face de toi il te met le démon quoi ...Sacrée tête à claques le "Prince Nassem"
Wow ton orthographe fais mal au cerveau...je croient que c'est les samurai !! est les ninjas qui sont plus fort
OizO a écrit :Peut être un peu HS mais ya vraiment un mec qui m'impressionne en ce moment, il fait une "émission" (certes, bidon) sur NT1 le lundi soir "Man vs Wild", et franchement il est badant. Bear Grylls, de son nom.
Un exemple habituel : http://www.youtube.com/watch?v=Ndr_fhmWqxQ
Mout est aussi un ninja comme le montre ce lien[AK]-NINJA a écrit :je croient que c'est les samurai !! est les ninjas qui sont plus fort
Lool! Un jour qui sait BeaMout>Mohammed Ali