De pire en pire

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Re: De pire en pire

Message par Kalish » 07 juil. 2010, 11:48

Après tout ce qu'on vient de dire,tu aurais pu être un peu plus FIN, Lidys. Déjà, en contextualisant ton post.

Pour redonner sa juste valeur à cette video de violence, il suffirait qu'elle soit montrée au milieu des 100 000 heures sans agression filmées par cette caméra.

Mais ça ce n'est pas du bon spectacle, le peuple veut du pain et des jeux, et Le Pen, pardon Sarkozy, des voix, donc...

Lidys

Message par Lidys » 07 juil. 2010, 11:57

T.T

C'était juste pour dire que si oui l'auteur du topic a balancé une vidéo qui ne provient même pas de France, il aurait pu prendre celle-ci qui elle en vient vraiment. C'est tout, vous énervez pas là dessus. ^o^
Je vous ai donné un lien vers un article qui explique la chose et non pas la vidéo en elle même, vous auriez pu vous contenter de lire aussi plutôt que de regarder.

@Kalish : Ca reste quand même pas normal une agression pareille, j'ai un peu de mal avec le "globalement y a pas trop d'agressions alors on a le droit de tabasser un mec et lui voler son porte-monnaie de temps en temps". =x
Fan des KoS

Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par Kalish » 07 juil. 2010, 13:19

J'ai lu évidemment. Et ça m'a fait mal aux yeux je dois dire, car Metro est définitivement à l'information ce que Direct8 est à la télé ou Justin Bieber à la musique...

siomsir

Message par siomsir » 07 juil. 2010, 13:33

je trouve que la vidéo qu'a poster Lydis est plus criante sur la violence et la peur qu'elle dégage que celle de PWt....

pour avoir vécu en amérique, je peux vous assurer qu'il n'y aurait jamais eu dans bus US.
il y a des sérieux probleme en France, même en oubliant ce que les média déforment!

Canard-laquayy

Message par Canard-laquayy » 07 juil. 2010, 13:52

On s'en branle l'asperge de ça, allez troller sur votre skyblog en disant que Justin Bibeurre-mi-sel est trobow kif kif <3 :$ :3

Lidys

Message par Lidys » 07 juil. 2010, 14:29

Et toi retourne donc sur le -15 de jv.com poster des :hap: lolilo, et quand t'auras quelque chose d'intéressant à apporter au débat tu nous feras signe, en attendant ton intervention ne sert vraiment à rien.
Fan des KoS

Répondre