Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ça me fait penser à Coltys qui a codé son propre OS en BBCode aussi, jsuis sur qu'il se connaissent bien.Xawou a écrit :Tiflow il est tellement l33t qu'il a codé UrT 4.2 en BBCode.
Tu m'explique ou est la difficulté !!! je peu le faire et en me connectant sur le meme seveur avec les deux urban ouverts si tu me crois pas je ferai un screen quand je serais chez moi !!Foaly a écrit :Tiflow il est tellement l33t qu'il peut jouer à deux Urban en même temps
euh ... sa fait un mois que j'y joue i a pas besoin de faire la queue :/Floflo a écrit :Tiflow il est tellement l33t qu'il a pas besoin de faire la queue pour jouer à quakelive!