Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
thx de l'info, j'achète directSparkwade a écrit :BF4 à 35.99 à l'occasion du black friday : https://www.origin.com/fr-fr/store/-ANW.html
Bienvenue dans BF.Darks-Legends a écrit :C'est moi ou sur ce jeu c que de la camp dans le coin du drapeau ou du rush au fusil a pompe ou encore du limit map au dmr qui te full spay ?
Le jeu est vraiment bien malgrè les crash mais le style de jeu que prennent la plupart des joueurs (camp+fulsil a pompe, dmr, m320) m'a l'air dégueulasse ...
sauf que dans bf3 y avait pas ça ... pas autant du moinsVlay a écrit :Bienvenue dans BF.Darks-Legends a écrit :C'est moi ou sur ce jeu c que de la camp dans le coin du drapeau ou du rush au fusil a pompe ou encore du limit map au dmr qui te full spay ?
Le jeu est vraiment bien malgrè les crash mais le style de jeu que prennent la plupart des joueurs (camp+fulsil a pompe, dmr, m320) m'a l'air dégueulasse ...