Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Bref c'est pas mon délire de discuter avec des images c'est un truc que tu fais en petite école avec les nains, ma foie si sa l'amuse je suis content pour lui.Babou a écrit :Tu l'as bien mérité
Tu contredis donc les professeurs de littérature qui me saoulent avec ça .. fin de la petite parenthèse ^^Encuber a écrit :Re petite parenthèse Amekaze les peintres s expriment, communiquent même si tu veux, mais ne DISCUTENT pas avc des images je vois bien la scène. Sinon Jaguar tu méritais bien la jolie image.
Comment se troll en citant une vanne qu'on ne comprend pas.Amekaze a écrit :Que signifie pour toi le terme d'islamiste ?Tidus a écrit :En tous cas les combattants islamistes font moins les maliens.:D:D
True story dudeg8power a écrit :Ce topic a beaucoup de potentiel
+1. De plus entre la France et le Mali je ne vois pas quel genre de lien on a qui ferait que la France intervienne. C'est juste que la France veut montré quel est "toujours en compétition" et que son armée est "au niveau".Jaguar a écrit :Je trouve que la France est ingérable car les Français sont toujours anti tout, et commentent tout le temps des petit détail insignifiant pour rien. Personnellement je trouve que l'engagement de la France au Mali est purement politique et non humaine comme tous les engagements de la France d'ailleurs.
Pas bête.s4int a écrit :Je vous invite à vous renseigner via des articles axés géopolitique avant de tirer des constats tels que ceux-ci. Btw KillerOfPingoin, le Mali est une ancienne colonie française, voilà pour le lien "historique"
http://www.lemonde.fr/geopolitique/
Amen et hs.camiw a écrit :PAS BETE IL REPOND
je t'interdis de donner ton avis sur des sujets aussi importants et ou t'as aussi peu de connaissances
faudrait penser à corriger la faute dans le titre aussi