Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Alors pour commencer, tu cites les graphismes, et bien pour avoir checker les vidéos de BOII avec les graphismes à fond, je peux dire que les autres cod ont rien à lui envier surtout que tu le compares à boI qui lui est une daube en terme de graphisme et d'optimisation graphique (je regrette d'ailleurs de l'avoir acheté à l'époque j'en ai presque mal au cul).CurtN a écrit :[...]
D'un point de vu graphique, j'ai été agréablement surpris en y jouant pour la première fois, je le trouve un peu plus révolue que le moteur de BO1. Les maps du multi sont assez belles, les détails sont travaillés, elles proposent aussi de jolis effets lumineux. En ce qui concerne le solo, je ne donnerais mon avis car je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.
A propos du gameplay, il s'agit d'un CoD, il est donc toujours aussi efficace du moins dans le multi qui offre des modes de jeu assez amusants et nerveux. Et pour ceux qui demandent si le jeu est jouable en compet, oui il l'est. Il y à même des leagues - pour l'instant il y en a deux préparatoires - qui sont organisées, on peut y jouer individuellement ou avec son équipe après avoir répondu aux conditions requises. Le tout est basé sur un système de points "bonus" ou "malus" suivants chaque victoires et défaites, mais je n'ai pour le moment plus de précision sur le sujets car on peut dire qu'il s'agit que de période de test, le vraie compet "Made in BO" commence le mois prochain.
[...]
PoMeLLo a écrit : Alors pour commencer, tu cites les graphismes, et bien pour avoir checker les vidéos de BOII.
Niveau graphisme, il y a une différence entre y jouer et regarder des vidéos ?NinJutsu a écrit :PoMeLLo a écrit : Alors pour commencer, tu cites les graphismes, et bien pour avoir checker les vidéos de BOII.
Entre mater des vidéos & joué au jeux il y a une grande différence.
Syfode a écrit :Niveau graphisme, il y a une différence entre y jouer et regarder des vidéos ?NinJutsu a écrit :PoMeLLo a écrit : Alors pour commencer, tu cites les graphismes, et bien pour avoir checker les vidéos de BOII.
Entre mater des vidéos & joué au jeux il y a une grande différence.
Ok...
Je crois que personne ici a critiqué le fond du jeu.Bref tout ça pour dire, CE JEUX EST EXCELLENT tant qu'on reste dans le domaine du casual, pas la peine de hate à fond et de dire que c'est de la merde, c'est juste faux, pour console les graphisme sont très bien, les maps ont l'air pas trop mal foutue les killstreak et autres conneries qui A NOUS nous donnent envie de gerber sont ultra bien foutu pour "appeal" au casual player ect
Bref, Activision touche exactement la cible marketing qu'il se fixe et c'est très bien comme ça, pour énormément de gens.
ALORS PTETRE QU'IL FAUT ARRÊTER D'ACHETEREt tant que ça marche, ils continueront