[JEU] : Call of Duty Black OPS II

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
PoMeLLo

Re: [JEU] : Call of Duty Black OPS II

Message par PoMeLLo » 18 nov. 2012, 19:04

@CurtN Pas constructif ? Relis ton post et tu verras que tu es loin d'être mieux.
CurtN a écrit :[...]
D'un point de vu graphique, j'ai été agréablement surpris en y jouant pour la première fois, je le trouve un peu plus révolue que le moteur de BO1. Les maps du multi sont assez belles, les détails sont travaillés, elles proposent aussi de jolis effets lumineux. En ce qui concerne le solo, je ne donnerais mon avis car je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester.

A propos du gameplay, il s'agit d'un CoD, il est donc toujours aussi efficace du moins dans le multi qui offre des modes de jeu assez amusants et nerveux. Et pour ceux qui demandent si le jeu est jouable en compet, oui il l'est. Il y à même des leagues - pour l'instant il y en a deux préparatoires - qui sont organisées, on peut y jouer individuellement ou avec son équipe après avoir répondu aux conditions requises. Le tout est basé sur un système de points "bonus" ou "malus" suivants chaque victoires et défaites, mais je n'ai pour le moment plus de précision sur le sujets car on peut dire qu'il s'agit que de période de test, le vraie compet "Made in BO" commence le mois prochain.
[...]
Alors pour commencer, tu cites les graphismes, et bien pour avoir checker les vidéos de BOII avec les graphismes à fond, je peux dire que les autres cod ont rien à lui envier surtout que tu le compares à boI qui lui est une daube en terme de graphisme et d'optimisation graphique (je regrette d'ailleurs de l'avoir acheté à l'époque j'en ai presque mal au cul).

Ensuite tu parles du gameplay. Tu ne fais que citer le principe de cod, tu crois vraiment que c'est suffisant pour qu'on te prenne au sérieux ?

Et enfin pour les competes, des leagues et des tournois c'est bien, mais quand on parle de compete on parle d'eSport et là c'est autres chose (en tout cas comparé à cod2 et cod4 qui rapportait des milliers pour les top teams et qui avait un niveau plutôt élevé dans l'ensemble, sans parler d'autres jeux comme cs, quake etc..)
J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trop trouvé de sujets a propos de ça, mais il me semble aussi qu'il n'y a pas de serveurs dédiés et qu'il n'est pas modifiable (comparé à cod4 avec promod, le mod jump, les mods zombies etc...) mais je demande confirmation sachant que j'en suis pas sur.

Donc finalement ce jeu tu l'achètes parce que c'est un nouveau cod et que ça a l'air cool, mais au final ça reste un simple cod basé sur le marketing et l'accessibilité (en ne citant pas la moyenne d'âge des joueurs des derniers cod sortis) mais ça ne rivalisera jamais avec la "liberté" qu'offrait par exemple cod4.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

NinJutsu

Message par NinJutsu » 18 nov. 2012, 19:43

PoMeLLo a écrit : Alors pour commencer, tu cites les graphismes, et bien pour avoir checker les vidéos de BOII.

Entre mater des vidéos & joué au jeux il y a une grande différence.
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

sHt.

Message par sHt. » 18 nov. 2012, 21:00

Suite logique qui poursuit la série, un très bon jeu pour casual et surtout pour console, aucun intérêt sur PC, comme à peu près n'importe quel jeu sans serveurs dédiés et j'irais jusqu'as ajouter, comme tous les jeu dev pour console portés ensuite sur PC.

J'ai un pote manager à Games, ils ont fait une soirée spéciale pour la sortie, énorme succès, ils ont vendu tout leur stock en 4h..

Lui y joue sur console, comme pleins de potes à moi, et ils kiffs à fond, jamais je ne pourrais m'y faire car oui d'un point de vue "gamer/esport" c'est une daube, et bon ils jouent à un fps sur console, haha les cons, mais bon dans tous les gens que je connais IRL, à part peut être un ou deux, aucun n'as la moindre idée de ce que c'est que l'Esport, aucun d'entre eux ne sait ce qu'est un livestream, la plupart n'ont jamais entendu parler de LAN, HELL quand j'ai montré un tournoi de cod à la MLG, ils en revenaient pas qu'il y ait des gens qui jouent au même jeu qu'eux mais pour de l'argent et dans des grosse compétitions.

Bref tout ça pour dire, CE JEUX EST EXCELLENT tant qu'on reste dans le domaine du casual, pas la peine de hate à fond et de dire que c'est de la merde, c'est juste faux, pour console les graphisme sont très bien, les maps ont l'air pas trop mal foutue les killstreak et autres conneries qui A NOUS nous donnent envie de gerber sont ultra bien foutu pour "appeal" au casual player ect

Bref, Activision touche exactement la cible marketing qu'il se fixe et c'est très bien comme ça, pour énormément de gens.
[@Narkoweed] colteen il fistfuck les nains pour jouer aux marionettes
http://www.noelshack.com/uploads/sheitan045378.gif ROFL, good old troll :D

Syfode

Message par Syfode » 18 nov. 2012, 21:29

NinJutsu a écrit :
PoMeLLo a écrit : Alors pour commencer, tu cites les graphismes, et bien pour avoir checker les vidéos de BOII.

Niveau graphisme, il y a une différence entre y jouer et regarder des vidéos ?

Ok...

NinJutsu

Message par NinJutsu » 18 nov. 2012, 21:34

Syfode a écrit :
NinJutsu a écrit :

Niveau graphisme, il y a une différence entre y jouer et regarder des vidéos ?

Ok...

Je parle sur console est il y à vraiment une différence.
~ Du sang sur ma feuille, Paléstine, Syrie le monde n'en à plus rien à cirer ..

#Kamelanc'

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 18 nov. 2012, 22:08

Oo tu savais que les graphismes sont bridés sur console ?

Syfode

Message par Syfode » 18 nov. 2012, 22:21

J'me demande si il troll en fait.

lapin

Message par lapin » 18 nov. 2012, 23:44

Bref tout ça pour dire, CE JEUX EST EXCELLENT tant qu'on reste dans le domaine du casual, pas la peine de hate à fond et de dire que c'est de la merde, c'est juste faux, pour console les graphisme sont très bien, les maps ont l'air pas trop mal foutue les killstreak et autres conneries qui A NOUS nous donnent envie de gerber sont ultra bien foutu pour "appeal" au casual player ect

Bref, Activision touche exactement la cible marketing qu'il se fixe et c'est très bien comme ça, pour énormément de gens.
Je crois que personne ici a critiqué le fond du jeu.

Ce qui est hallucinant et qui désespère pas mal de gens, c'est que chaque année un nouveau CoD sort à 60-70 euros, et chaque année c'est fondamentalement la même chose que CoD4, et pourtant chaque année un peu plus de gens se précipitent pour aller l'acheter, parce que c'est LA nouveauté, LE jeu de l'année OULALALA TOUT LE MONDE EN PARLE CA VA FAIRE UN CARTON !

Il y a des centaines et des centaines de jeux plus novateurs, plus originaux, plus recherchés, plus beaux, plus profonds, plus intelligents et moins cher.

CoD est pas un mauvais jeu mais faut pas se leurrer, son succès est uniquement du au matraquage médiatique, à l'ignorance et au manque de sens critique des gens.

Tu vois les chiffres de ventes des CoD, tu perds foi en l'humanité, c'est tout.

CurtN

Message par CurtN » 19 nov. 2012, 00:39

Ne vous attendez pas à un MW4 révolutionnaire, la série CoD rapporte un max de tunes tout en limitant les dépenses, comme par exemple le fait qu'il ne changent pas de moteur graphique. A quoi bon ? Ces gens se font à chaque fois des centaines de millions malgré toutes les critiques. CoD comme il en est, est une recette qui rapporte un max, alors pourquoi changer une recette qui marche ?!

Et tant que ça marche, ils continuerons, c'est évident...

(espérons quand même un changement du coté du moteur avec l'arrivée des consoles nextgen...)
GALATASARAY!!!

SPAD Team | R6: Siege:

lapin

Message par lapin » 19 nov. 2012, 16:06

Mais les gens qui sont le plus à blamer ce sont justement VOUS, les consommateurs aveugles qui achetez sans jamais vous poser la moindre question, pas Activision.
Et tant que ça marche, ils continueront
ALORS PTETRE QU'IL FAUT ARRÊTER D'ACHETER

Nevadah

Message par Nevadah » 19 nov. 2012, 22:16

J'ai officiellement le jeux depuis 19h.
Alors :
- J'aime vraiment beaucoup les armes.
- Les graphismes des maps sont vraiment mieux que ce de Black Ops 1.
- La campagne est vraiment prenante.
- Le mode zombie est juste magnifique.

Enfin voila, le jeux en lui même est vraiment bien.
Je lui mets un 17/20 ;).
Il ne faut jamais comparer l'incomparable...
Gangnam style
-rajing

Arnica

Message par Arnica » 19 nov. 2012, 23:33

Cod4

BO2

ha putain l'effort niveaux graphismes , waou ça en jette c'est vraiment trop n1 .
Distributeur de bifles since 2k9

vidéo de merde juste la, je te jure..

Tidus
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Tidus » 19 nov. 2012, 23:57

Le vieux troll, comparer une vignette en 500*200 ou on vois rien a un screenshot qui fais le triple c'est super objectif...

On retente:

BO 2

CoD 4

Certes BO2 c'est pas Crysis 3, mais ca reste honorable niveau graphismes et il y'a bel et bien eu une grosse évolution niveau graphismes depuis CoD 4.
@Sachem: Tiflow il a du mal entre la realite et le cyber :/
@Sachem: il reve qu'il tue des mecs au LR
@h0lden: Il va acheter du pain en WJumps.
@Tidus: il vole les drapeaux de la mairie

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 20 nov. 2012, 00:10

Oais enfin depuis cod4 ils se sont pas foulés non plus hein on peut le dire (et si on pouvait éviter de comparer un screen photoshop et un screen basique sur une map moche et grise ça serait cool)

babache

Message par babache » 20 nov. 2012, 00:36

Commentaire qui n'a rien à voir avec BO II;

C'est fou comment les temps changent !
Maintenant si on veut se trouver un bon FPS sur PC style Bf3, Crysis, il faut payer au moins 60€ et une machine consequente

Alors qu'avant, on avait beau avoir une machine, dite "moyenne", on se trouvait le FPS sur lequel on se faisait de putains de parties dessus entre potes alors que le jeu n'a couté que 30/20€ !
Je trouve que 60 ou 70€ c'est hallucinant !

Mettre 60€ dans un jeu produit par des devs qui se touchent la teub', je trouve ca inutile mais bon, il y aura toujours des pigeons pour tomber dans leurs "pieges", des vagues de marketing, radio, videos, trailers, interviews etc ... qui auront couté des millions d'euro ! et tout ça pour quoi ? pour un jeu qui a juste quelques armes et maps supplementaire, ou alors des changements de moteur graphique (et encore ! Cf CoD, ce sont tous les memes depuis CoD4 !) Forcement, les devs voient que ca marche, ils changent rien, il y aura toujours des pigeons comme dit plus haut pour acheter des merdes qui ont juste ete "arrangées" par une equipe et que ce "spectacle" se reproduit chaque année !

Mon avis est que, il y a deux parties de joueurs :

Les pigeons bourrés de thune et qui sont "à la mode" du jeu qui est dans l'air du temps, ils jouent à CoD, BF3)

Et les joueurs Oldschool qui jouent sur des vieux (Urban Terror, Quake) ou récents (Tribes, Black light) FPS mais qui quand on leur demande à quels jeux ils jouent la phrase qu'on leur dit ensuite c'est : "Hin ? koi ta parlé de kel jeu la ? urban teror ? pouaaaa cé un jeu sa ? trololooooo go te mettre a Kewl of duty !!!"

...

Bref, c'est mon avis, pensez en ce que vous voulez.
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

Répondre