Blessure de guerre

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
SykZ

Re: Blessure de guerre

Message par SykZ » 18 août 2012, 17:08

Pilou42 a écrit :
SykZ a écrit :T'as fait ça comment ? On veut savoir maintenant ! :mrgreen:
J'ai glissé sur un terrain synthétique.
Ça paraît c**, une chute anodine, mais pourtant, ils m'ont mis une broche tout près d'un nerf du pouce, et comme je ne peux presque pas le bouger, je ne retrouverai sûrement jamais les mêmes sensations qui me permettaient de pwnd tout le monde à UrT.
C'est vrai que c'est bête comme chute. Du coup tu peux plus travailler ou écrire si t'es encore à l'école ?

Pilou42

Message par Pilou42 » 18 août 2012, 18:10

Effectivement, j'ai eu un arrêt de travail de 3 mois. Je suis plutôt informaticien mais je ne peux surtout plus utiliser la voiture. J'espère vraiment que ça ira mieux dans 2 mois et que je pourrai retourner travailler. Ça fait culpabiliser un accident de ce type (bien que je ne faisais pas du tout un geste dangereux).

Enfin bon, j'espère en priorité que je n'aurai bientôt plus mal parce que là c'est l'enfer ! :)

SykZ

Message par SykZ » 20 août 2012, 00:20

Ouais je me suis cassé la cheville il y a un peu plus d'un an et j'avais vraiment mal la première semaine alors je connais un peu ça. Bon rétablissement en tout cas. :)

Pilou42

Message par Pilou42 » 20 août 2012, 17:17

Merci.
Quand tu t'étais fracturée la cheville, t'avais eu des broches ? T'avais eu besoin de rééducation ? :/

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 20 août 2012, 18:56

Ptite pensee a toi jme suis peter le tibia et lperonet et jai le cartilage ecraser juste avant les vacances. Jai pas ete operer pck cetait trop dangeureux du a mon age mais on ma reduit. Et maintenant je remarche sans trop de douleur jai 3h de reeduc par semaine. Apres bon jpense le poignet cest plus rapide qune jambe. Ah oui et plus de sport jusqua mini ete prochain :)
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Pilou42

Message par Pilou42 » 20 août 2012, 22:31

Ouch; effectivement, c'est dur. Surtout début juin... :? T'as fait ça comment si ce n'est pas indiscret ?

Dans ton malheur, a priori, tu pouvais jouer à UrT. :)
Moi, ça me manque; si je pouvais jouer, je ne penserais pas à la douleur.

SuiJin

Message par SuiJin » 20 août 2012, 22:48

perso j'ai jamais joué avec le poignet, c'était tout mon bras qui bougeait ^^
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

SykZ

Message par SykZ » 20 août 2012, 22:57

Je m'étais fait ça en BMX en faisant un tailwhip (mais tu dois pas comprendre ce que c'est). Ma cheville droite s'est tordue à l'atterrissage vu que j'ai raté la pédale et elle a fait un angle droit. Ensuite, bah, je me suis relevé, ça faisait pas très mal mais 2h après, avec le plâtre, je pouvais plus laisser la jambe vers le bas ! Il fallait qu'elle soit en hauteur pour que le sang circule mieux. Je me suis légèrement fracturé la malléole et arraché les ligaments du coup, j'ai eu 6 semaines de plâtre et presque autant de rééducation. Mais pas de broche (je sais même pas si on peut en mettre à la cheville) ni d'opération, assez chanceux quand même. :mrgreen:
Bizarrement, c'est grâce ou à cause de ça que je me suis mis sérieusement à Urban Terror. Je jouais de temps en temps depuis 1 mois, mais avec un plâtre un 30 novembre, je pouvais plus faire grand chose quoi.

Pilou42

Message par Pilou42 » 20 août 2012, 23:25

@SuiJin: Moi aussi je joue avec une grande surface sur mon bureau, mais je peux te garantir que tu utilises le poignet ! Sans mon poignet valide, mes doigts ne sont pas dans la continuité du bras par défaut; ils ne veulent que tomber à la perpendiculaire. :D

@SykZ: C'est bon, Google m'a permis d'accroître mes connaissances en BMX. :)
Je sais pas ce qu'ils mettent à la place des broches pour la cheville. En tout cas, ce que je sais, c'est que depuis qu'ils me les ont mises, ces broches, j'ai encore plus mal (en plus elles sortent de la peau, c'est une horreur :D ) ! Mais bon, je me doute que c'est pour mon bien.

Bon visiblement, t'as pas gardé de séquelles, c'est plutôt encourageant.

Neophyte

Message par Neophyte » 20 août 2012, 23:32

J'ai tellement de sensi que j'ai pas vraiment besoin de place..
Quand on me regard jouer, les gens ont toujours l'impression que je tremble et que je galère avec cte sensi -_-
"Avec le temps, j'avais oublié pourquoi exactement je résistais. Mais en voyant vos gueules de cons, la mémoire me revient".

axiome

Message par axiome » 20 août 2012, 23:39

Tu t'achètes une attèle et d'ici 15 jours tu pourras jouer.
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Pilou42

Message par Pilou42 » 21 août 2012, 00:00

@Neophyte: Si tu veux progresser au niveau de l'aim, il te faudra sûrement baisser ta sensibilité.

@axiome: J'ai une résine pour maintenir la main dans la bonne position. Quand je l'enlève (pour refaire les pansements), la main a tendance à tomber, ça tire sur les broches, et là, mamma mia ! L'attelle, ce sera une fois les broches retirées (fin septembre), pas avant hélas.

Tifred

Message par Tifred » 21 août 2012, 10:19

j'ai deja jouer avec le poignet cassé et un plâtre ( pas les broches ) mais je pense que pour toi aussi c'est faisable

Amekaze

Message par Amekaze » 21 août 2012, 10:40

C'est vrai que c'est assez handicapant :/
Mais c'est jouable ... difficilement, mais jouable .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Pilou42

Message par Pilou42 » 21 août 2012, 10:44

On verra. Je n'espère que ça. Pour l'instant, je ne peux pas.

Verrouillé