[Jeu PS3] Qui joue à MW3 et/ou Fifa 12?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
schira

Re: [Jeu PS3] Qui joue à MW3 et/ou Fifa 12?

Message par schira » 14 juin 2012, 13:15

Sinon j'ai vu quelque fm de "high" player made in console, laisse moi rigolé sa frag en pub 7,8 mec d'affilé des mecs de dos ou qui savent a peine tiré x), on dit quoi a un mec sur urt qui fait une fm avec des frags en pub ?
Bah go faire des vrais frags en cw , pcw.
Je pense que tu parles des joueurs consoles sans vraiment connaitre les vrais "high" player - comme tu dis - des plateformes PS3 et XBOX. Les "high" player sur consoles ne sont pas ceux que tu vois en Fragmovie qui enchainent les quad feed en publics Kammiz :/

Je te laisse juste la chaine du meilleur joueur français sur consoles et qui fait de la compétition: http://www.youtube.com/user/GoTaG4

Et je te donne juste des vrais teams sur consoles, comme les Apex, mythix, Epsylon, RnX, Syn3rgi, GnS & co... Je t'invite également à voir les top5 french competitive player de Gotaga pour voir des vrais clips en compétition, et pas en public comme t'as pu le voir alors que visiblement tu ne connais rien sur consoles. Alors la prochaine fois renseigne toi et ne te base pas sur des clips au sniper en public.

Edit: Je rajouterai aussi à propos de ton "mini aimbot", as-tu déjà jouer sur consoles au lieu de sortir des énormités pareilles ? D'une, on peut la désactiver, et de deux, quand elle est activée, il ne faut pas croire que le viseur se met sur un ennemi quand on sprinte hein... :lol: L'aide à la visée s'active que quand on temporise et qu'on VISE une sortie d'un couloir pour que l'ennemi passe dans le viseur, et le viseur se décale de quelques millimètres à peine, alors faut arreter a moment donné avec cette aide a la visée car elle est inutile.

Répondre