Tracklist Rap Français

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
kelira
Messages : 621
Enregistré le : 05 mai 2011, 11:24

Re: Tracklist Rap Français

Message par kelira » 08 mai 2012, 22:48

wiiZa a écrit :MDRXDXD, explique moi en quoi je les rabaisse? Je n'ai rien dit d'insultant?
repond moi en PM si tu veux finir

/HS
Ok.

Sinon je savais pas qu'il existait tout sa en rappeur français 0: va me falloir du temps pour tout écouter (;

ps: merci a tous ceux qui postent , je découvre beaucoup de rappeur super qui m'était inconnu (:

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: Tracklist Rap Français

Message par kory » 08 mai 2012, 22:56

Cortex, sinox, Morsay, Zehef, seth gueko, zekue ramos, alpha 5.20, LIM
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Tracklist Rap Français

Message par majesticamiw » 08 mai 2012, 22:59

merci de ta participation, à la prochaine
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

Avatar du membre
w4rio
Messages : 888
Enregistré le : 28 sept. 2010, 21:18
Localisation : 94

Re: Tracklist Rap Français

Message par w4rio » 08 mai 2012, 23:21

kory a écrit :Cortex, sinox, Morsay, Zehef, seth gueko, zekue ramos, alpha 5.20, LIM
brlrrlllaaaaaa cortex 91 les pyramides, cyprien le mongolien.
A mettre dans la liste des retards français ouaip (enfin je connais que cortex et Morsay dans ces mecs mais j'imagine que les autres sont pas mieux).
<Aut0> plz quoi [CLAN] ou [ALERTE] c'est la meme mention

Apocaniche
Messages : 679
Enregistré le : 05 déc. 2009, 16:09
Localisation : Paris

Re: Tracklist Rap Français

Message par Apocaniche » 09 mai 2012, 00:05

seth gueko tu l'as peut etre entendu sur skyrock l'été ou michael jackson est mort (c'est ce que ca me rappelle :D) avec : WAI WAI WAI§ LE DIMANCHE A LA PISCINE WAIWAIWAI§

alpha 5.20 un pote à Morsay (à ses côtés dans son film de retard) : Scaraface d'afrique negro le monde est à moi!

bon bref faut pas se poser de questions w4, c'est tous des boulets potos à Cortex :d

CLIQUEZ BANDE DE SALOPES§§

edit kory : t'as oublié alcapot :P
V.

colteen
Messages : 1239
Enregistré le : 17 mars 2009, 18:41

Re: Tracklist Rap Français

Message par colteen » 09 mai 2012, 00:09

Les meilleurs c'est SF et Boobi

tête de ma mère : http://www.youtube.com/watch?v=EFCodzoMTWU (col V inside)

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: Tracklist Rap Français

Message par kory » 09 mai 2012, 00:35

Dsl apo, mais ma culture des rappeurs bidon est très limité. Je sais pas je vois des gens cité des "rappeurs" , donc j'ai envie de faire pareil quoi :)

@colteen: la belette > all
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Avatar du membre
Memnon
Messages : 573
Enregistré le : 24 avr. 2011, 11:43
Localisation : Swizterland

Re: Tracklist Rap Français

Message par Memnon » 09 mai 2012, 01:23

Apocaniche a écrit :seth gueko tu l'as peut etre entendu sur skyrock l'été ou michael jackson est mort (c'est ce que ca me rappelle :D) avec : WAI WAI WAI§ LE DIMANCHE A LA PISCINE WAIWAIWAI§

alpha 5.20 un pote à Morsay (à ses côtés dans son film de retard) : Scaraface d'afrique negro le monde est à moi!

bon bref faut pas se poser de questions w4, c'est tous des boulets potos à Cortex :d

CLIQUEZ BANDE DE SALOPES§§

edit kory : t'as oublié alcapot :P
Alkpote* tien ecoute pd http://www.dailymotion.com/video/x5yx7o ... rch_algo=1
Alias: Blackwell & Arrow

Avatar du membre
majesticamiw
Messages : 1505
Enregistré le : 04 nov. 2010, 20:16
Localisation : mtp

Re: Tracklist Rap Français

Message par majesticamiw » 09 mai 2012, 02:20

Bon les retards, vous avez eu votre page à un ou deux .gif près (ce n'est pas une proposition colteen) maintenant vous la fermez plz .

Btw je viens de choper quelques rappeurs belges vraiment pas mal grâce à giveme5, je pense faire une petite liste de tous les rappeurs présent demain soir, reste plus qu'à faire le tri pour certain et trouver tous les sons pour d'autres.
Si vous avez des mixtapes etc. plus disponible sur le net, faites tourner en mp si possible !
rpz les rpz
1luv spnv j8
&cie

bizzbee
Messages : 2496
Enregistré le : 12 sept. 2010, 20:55
Localisation : Viseu

Re: Tracklist Rap Français

Message par bizzbee » 09 mai 2012, 04:56

ziani a écrit :Kery James
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
rafii - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

RedBull60
Messages : 132
Enregistré le : 26 févr. 2011, 05:44
Localisation : Vendée (:

Re: Tracklist Rap Français

Message par RedBull60 » 09 mai 2012, 08:29

Orelsan, 1995, Manau..

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: Tracklist Rap Français

Message par kory » 09 mai 2012, 11:37

Je veux pas joué aux vieux con, mais toute cette nouvelle génération de gens qui écoutent 1995, nekfeu , l'entourage et autres merdes de ce genre qui se sont fait connaitre grace à rap contenders, je pense pas que vous savez ce qu'est le vrai rap. Ok c'est cool pour eux ils ont fait leur buzz et ont signé pour de bonnes prod. Mais ils garderont leur étiquette de "clasheur" toute leur vie, un peu comme comme kizito, sinik ou autres. Quoi que, il y en a quelques-uns qui se démarques. Après c'est cool qu'ils veulent relancer la mode oldschool, mais franchement, je pense qu'ils sont loins d'arriver à faire mieux que les "anciens", et je pense que bon nombres de gens comme moi qui sont des débuts 1990 penseront la même chose.

Mais je pense que la majorité des gens tombent dans le rap à ce moment et prennent pas la peine d'écouter les anciens albums des années 90. Oui je joue au nostalgique, mais pour moi y'a personne qui rivalise à cette heure si aux grands (NTM, IAM, FF, PS4, dicidens, Assasins et pleins d'autres ...)

Mise à part youssoupha, un peu de kery james car il a de bonnes lyriques, puis quelques autres qui se démarques.

PS: cami, je sais pas quel âge tu as, mais y'a quelques sons de Mc Solaar qui sont pas mal aussi et MC jean GAB1, je sais pas si tu connais !
PS2: ceux qui sont pas content de mon avis, allez écouter du Diam's ;)
Modifié en dernier par kory le 09 mai 2012, 13:32, modifié 1 fois.
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Avatar du membre
Cot_Cot
Messages : 1917
Enregistré le : 23 août 2008, 13:21

Re: Tracklist Rap Français

Message par Cot_Cot » 09 mai 2012, 11:46

Merci pour ce topic même si le rap me file des boutons car j'ai découvert MC Circulaire et un titre dont je ne peux citer le nom.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

RedBull60
Messages : 132
Enregistré le : 26 févr. 2011, 05:44
Localisation : Vendée (:

Re: Tracklist Rap Français

Message par RedBull60 » 09 mai 2012, 11:48

Sodom*e?

Avatar du membre
kory
Messages : 489
Enregistré le : 30 janv. 2010, 14:49
Localisation : Portugal <3

Re: Tracklist Rap Français

Message par kory » 09 mai 2012, 11:50

Normal cot², la musique ça existait pas quand tu étais né ^^
Je suis beaucoup beaucoup plus fort que ta team si je ne m'abuse, et je te crache à la face dégueulasse car j'ai plus l'âge de répondre à vos insultes ...

front des Femmes Finies à la Truelle

Répondre