Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Une 10 ene pour le moment, dont toute la troupe blackstab,origin,blapecool,ytu et toutes la marmaille quoi.M3mo a écrit :Et sinon y a du monde sur le mumble cerix ? (histoire de savoir si ça vaut coup de le dl, limite autant passer sur un TS3 ;D)
Zmb à eu le même problème et la regler essaye de voir avec lui, et si tu ne le voie pas, dès que je le croise, je lui pose la question.FagAssembly a écrit :J'ai un black screen quand je lance le jeu, une solution?