Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Les brevets sont inutiles dans cette situation de concurrence : les 2 entreprises gaspillent des milliards pour s'attaquer mutuellement en justice, pour un résultat nulle au niveau protection des intérêts.Empire a écrit :Sauf que cette concurrence se faite avec des brevets ... ça contredit quand même complètement tout ce que tu venais de dire
Faut pas tout dédramatiser non plus, puis faut pas non plus que les Américains se croient tout permis...Empire a écrit :C'est pas non plus l’apocalypse faut arrêter d'en faire trop
1/ pris en charge par l'état != communiste.Kalish a écrit :A part un système de type communiste où ce serait pris en charge par l'état, va falloir m'expliquer.
Tu as raison de modérer sur le degrè de révolte KissounetKiss a écrit :Donc tu comprendras que je sois un peu révolter.
Yep je sais, des fois jpeux pas m'empecher de faire dériver les choses quand je vois des trucs bullshitg8power a écrit :Le sujet c'est sopa ou le brevet des collèges ?
http://rt.com/usa/news/hollywood-obama- ... pport-229/
Inso ce que tu racontes je trouve ça intéressant, mais tu as un capacité à pourrir des topics des fois, c'est hallucinant, rien ne vous empêche d'ouvrir un autre topic dans culture et débat, je vous en serais même reconnaissant, surtout si ça fait participer ermina :p
Retour au sujet avant modération.
Bah après ça fera boom hadopi donc c'est bien.Inso a écrit :Yep je sais, des fois jpeux pas m'empecher de faire dériver les choses quand je vois des trucs bullshitg8power a écrit :Le sujet c'est sopa ou le brevet des collèges ?
http://rt.com/usa/news/hollywood-obama- ... pport-229/
Inso ce que tu racontes je trouve ça intéressant, mais tu as un capacité à pourrir des topics des fois, c'est hallucinant, rien ne vous empêche d'ouvrir un autre topic dans culture et débat, je vous en serais même reconnaissant, surtout si ça fait participer ermina :p
Retour au sujet avant modération.![]()
Désolé![]()
Pour SOPA, j'ai peur que ça fasse un hadopi 1 puis hadopi 2... Enfin on verra.