Débat sur l'espace, vos avis ?

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
SykZ

Re: Débat sur l'espace, vos avis ?

Message par SykZ » 16 nov. 2011, 20:25

Empire a écrit :Vu sur Dtc:
<Pionced> La théorie des multivers stipule qu'il existe une infinité d'univers parallèles au notre, contenant une infinité de possibilité différentes.
<Pionced> Ça me rend un peu heureux, car que je sais que même si dans cet univers-ci on est pas ensembles, il existe un univers ou mon moi est heureux avec toi.
<Pionced> Évidemment, cela veut aussi dire qu'il existe un univers ou on est tous des poules bleues et où les arcs-en-ciel sont fait de caca.
<Babush> ... ta poésie te perdra
Ça résume pas mal ce que Sykz et Cot² viennent de raconter je trouve
Ahah :mrgreen:. Ça ressemble un peu à Platon et Socrate avec un poil d'humour en plus ^^. D'un autre point de vue, c'est un peu ironique, pourtant ceux qui ont crée cette théorie étaient loin d'être fous.
Ce topic est bien, mais dommage qu'on ait pas les capacités pour y répondre clairement. Quoi qu'il en soit, on peut pas trouver plus hypothétique que la théorie des cordes.

Cot_Cot

Re: Débat sur l'espace, vos avis ?

Message par Cot_Cot » 16 nov. 2011, 20:33

Justement g8, je parlais de notre univers OU des multivers concernant la vie. Donc oui, faudrait p'tet déjà en explorer un peu plus, au moins autant que l'infiniment petit :wink:
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Répondre