Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
... Surtout ne pas commenter... Surtout passer son chemin... Ce n'est rien... Absolument rien...ssx3max a écrit :Sauf qu'il y a des choses qu'on a déjà répété 10 fois. Au bout d'un moment, je ne sais pas qui détruit l'ambiance : celui qui insiste, ou celui qui dit "non" avec des arguments.freddy k a écrit :.. Certains posts me laisse pantois... On peut dire les choses correctement... Quand bien même je suis d'accord avec le peu d’intérêt sur URT de ce genre de section. La manière de le dire est tout à fait déplacée. Je m'inscrirais toujours en faux devant ce genre d'intervention destructive d'ambiance.
Sinon, tout est dit à propos de ce débat, je suis 200% d'accord avec $aint.
brillante idée! C'est le meilleur endroit où vous pourrez vous épanouir et rencontrer de grands talents!Floflo a écrit :Créez-vous un groupe deviantart du genre 'commu urt.fr' regroupez-vous dessus, avec les systèmes de commentaires/annonces de journals & co vous avez largement de quoi papoter entre-vous. C'est encore moins de boulot qu'un site, c'est gratuit et c'est dédié au graphisme/art.
Comme l'a dit freddyk, c'est une très bonne idée. C'est vrai que l'idée d'ouvrir cette section graphisme n'a pas sa place ici.Floflo a écrit :Créez-vous un groupe deviantart du genre 'commu urt.fr' regroupez-vous dessus, avec les systèmes de commentaires/annonces de journals & co vous avez largement de quoi papoter entre-vous. C'est encore moins de boulot qu'un site, c'est gratuit et c'est dédié au graphisme/art.
Et en plus leeks tu nous met un lien sur urt! On passera!linkboss a écrit :Pourquoi pas Leeks ?
AeDeN a écrit :La question est maintenant, qui va s'en occuper ?