Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
SykZ a écrit :Lors des corrections, les profs augmentent ou baissent les notes en fonction des autres établissements etc... pour que le même pourcentage (à peu près) d'élèves obtiennent leur bac, selon l'établissement. Comme quoi... si on peut pas récupérer nos copies c'est peut être parce que les corrections sont juste faites pour nous donner le bac, et qu'il vaut mieux pas voir où on nous rajoute des points.
On sait tous que t'es un surdoué SuiJin.SuiJin a écrit :j'ai rien révisé au brevet et j'ai eu 16.75 donc bon, pas trop compliqué quand meme. Pour le bac, 13.6 sans revision non plus.
Kab :<$aint a écrit :Nan
En même temps t'es américain...New York a écrit :Moi j'ai dû bosser comme un malade pour les avoir ces examens
New York a écrit :Moi j'ai dû bosser comme un malade pour les avoir ces examens