Mes images

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
WataSh

Re: Mes images

Message par WataSh » 06 mai 2011, 14:59

Oui je vais essayer de faire une image sur TP ou Orbital avec des encadrement moins visible.
Je met du temps a trouver ce que je veux exactement sur mon photoshop car il est en Russe (je crois) donc pour trouver c'est très dure...
En plus le photoshop version russe n'est pas pareil c'est bien plus complique il change tous les programmes et les filtres.
o_O|O_o The Look on Their eyes o_O|O_o

M@ToOf

Message par M@ToOf » 06 mai 2011, 15:16

WataSh a écrit :Bjr !

I. Je suis à Studio M et je ne fais pas du 2D donc faut arrêter de critiquer...

II. C'est ma 1ere expérience dans le domaine des bannières.

III. J'ai fais que des affiches publicitaire pour l'instant avec :

Illustrator
InDesign

IV. Les logiciels pour la 3D que j'utilise :

Vue 9 xStream
Maya (2009)
zeon (2010)
3ds (2008)
c4d (2010)
lw (2010)
xsi (2010)
SGI
Xorg
Dreamviewer
Video Mafia II
Cinema 4D

VI. Je me met à pratiquer doucement des bannières sans but pour l'instant.

VII. Dans mon école j'apprends le 3D (en gros), je fais des maps pour call of duty et MOF

A+
OUlalalalala ! Studio M est une marque plus qu'une école, qui fourni presque pas de diplômes reconnus par l'état (je crois qu'ils en ont qu'un seul même, je sais plus lequel). En gros ils acceptent les gens qui n'ont pas pu rentrer dans les écoles plus reconnues, car ils avaient un mauvais dossier scolaire par exemple, ou alors pas les capacités nécessaire pour réussir (rien contre toi). Dans le même style d'école tu as Aries, même business même arnaque.
Comme généralement les bonnes écoles recrutent par concours + dossier, vu le peu de place en jeu, il est normal que des écoles dans le style récupèrent ceux qui ont échoué, car ils proposent en apparence le même programme d'apprentissage avec les mêmes logiciels. En gros ils te soutirent ton fric que tu étais prêt à mettre dans "la" bonne école, et toi tu dis ok parce que t'as pas d'autre choix. (à moins que tu te sois mal renseigné, que t'aies vu que studio M dans la liste, et que tu aies foncé les yeux fermés ... fatale erreur .. que tu vas regretter en sortant avec ton diplôme qui vaut rien)
Sinon je comprend pas l'utilité d'apprendre tous les logiciels de 3D en même temps, alors que rien qu'un seul avec les bons plugins peut tout faire ? Sinon c4d et Cinéma 4D c'est la même chose, et c'est dreamweaver pas dreamviewer.

En fait je crois que tout ce que tu racontes pue l'arnaque tout comme l'école :/ Ça n'a aucun sens ni crédibilité lol.
Bref je m'excuse si ce que je dis te fais du mal, mais c'est malheureusement la triste vérité :/

WataSh

Message par WataSh » 07 mai 2011, 10:38

M@ToOf a écrit :
WataSh a écrit :Bjr !

I. Je suis à Studio M et je ne fais pas du 2D donc faut arrêter de critiquer...

II. C'est ma 1ère expérience dans le domaine des bannières.

III. J'ai fais que des affiches publicitaire pour l'instant avec :

Illustrator
InDesign

IV. Les logiciels pour la 3D que j'utilise :

Vue 9 xStream
Maya (2009)
zeon (2010)
3ds (2008)
c4d (2010)
lw (2010)
xsi (2010)
SGI
Xorg
Dreamviewer
Video Mafia II
Cinema 4D

VI. Je me met à pratiquer doucement des bannières sans but pour l'instant.

VII. Dans mon école j'apprends le 3D (en gros), je fais des maps pour call of duty et MOF

A+
OUlalalalala ! Studio M est une marque plus qu'une école, qui fourni presque pas de diplômes reconnus par l'état (je crois qu'ils en ont qu'un seul même, je sais plus lequel). En gros ils acceptent les gens qui n'ont pas pu rentrer dans les écoles plus reconnues, car ils avaient un mauvais dossier scolaire par exemple, ou alors pas les capacités nécessaire pour réussir (rien contre toi). Dans le même style d'école tu as Aries, même business même arnaque.
Comme généralement les bonnes écoles recrutent par concours + dossier, vu le peu de place en jeu, il est normal que des écoles dans le style récupèrent ceux qui ont échoué, car ils proposent en apparence le même programme d'apprentissage avec les mêmes logiciels. En gros ils te soutirent ton fric que tu étais prêt à mettre dans "la" bonne école, et toi tu dis ok parce que t'as pas d'autre choix. (à moins que tu te sois mal renseigné, que t'aies vu que studio M dans la liste, et que tu aies foncé les yeux fermés ... fatale erreur .. que tu vas regretter en sortant avec ton diplôme qui vaut rien)
Sinon je comprend pas l'utilité d'apprendre tous les logiciels de 3D en même temps, alors que rien qu'un seul avec les bons plugins peut tout faire ? Sinon c4d et Cinéma 4D c'est la même chose, et c'est dreamweaver pas dreamviewer.

En fait je crois que tout ce que tu racontes pue l'arnaque tout comme l'école :/ Ça n'a aucun sens ni crédibilité lol.
Bref je m'excuse si ce que je dis te fais du mal, mais c'est malheureusement la triste vérité :/
I* : les écoles plus reconnus comme tu dit sont après le BAC uniquement.
II* : : j'ai 15.46/20 de moyenne en 1ère BAC
III* : c'est possible
IV* : c'est un BAC Pro Dessin pour me diriger sur un BTS puis Master 3D
V* : c'est moi qui apprend pas l'École sinon j'ai un seul logiciel oué

STUDIO M c'est pas une arnaque je donne (mes parents eheh) 4290 euro pour apprendre pas pour une arnaque lolz

je m'en fou de ce que vous pensez j'aime bien l'École j'ai des copains et j'ai des relations dans le domaines alors osef lolz

WataSh

Message par WataSh » 07 mai 2011, 18:03

new images :

- Pour le ts3 des Easy

Image

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 07 mai 2011, 19:32

Ok, un post constructif :

Tes images manquent un peu d'originalité (toujours vert, transparence...)
Évite d'utiliser des images prisent sur internet.
Je ne trouve pas que le bleu va très bien avec le vert, mais après chacun ses goûts.
Pourquoi il y a des sortes de boules de noël en haut à gauche ?
La police d'écriture n'est pas très originale
Essaye de travailler un peu plus l'effet d'ombre non naturel.

Après ça, tes images seront vraiment belles :)
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

WataSh

Message par WataSh » 07 mai 2011, 19:59

merci les mecs de comprendre :)

pas besoin de lire les commentaires des personne perdu devant leurs ordinateur et qui ne fond que critiquer...

si c'est aussi dure de faire un truc bien pour l'instant c'est juset pour sa :

http://www.noelshack.com/old/up/cs3-667293aa79.bmp

Ssxz

Message par Ssxz » 07 mai 2011, 20:04

Au lieu de pirater un logiciel, qui plus est pour l'avoir en cyrilliques, utilise des logiciels gratuit/libre (genre The GIMP)
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Syfode

Message par Syfode » 07 mai 2011, 20:19

C'est vrai que gimp est mieux pour commencer.

Il y a Photoshop elements qui est gratuit non ? Je l'ai eu quand j'ai acheté mon ordi et il est simple et génial.

Et photoshop CS 3,5,6,7,8... C'est simple a crack, je vois pas comment tu as fait pour l'avoir en russe...

WataSh

Message par WataSh » 07 mai 2011, 21:19

Je sais pas non plus c'est un copain qui me la donne comme sa xD
Mais c'est assez cool sa, je vais pouvoir aller en russie et me debrouiller tous seul maintenant lolz
c'est une blague

GIMP c'est le bad du bad c'est pas ce que je cherche

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 07 mai 2011, 21:29

Прывітанне! Мяне клічуць Тан!

Ceci dit, The Gimp est un très bon logiciel :) Après, on aime ou on aime pas, mais il y a plein de tutos dessus ;)
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 07 mai 2011, 22:50

Ménage effectué. Le prochain qui poste de la merde aura droit à son averto.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 11 mai 2011, 12:32

WataSh a écrit :GIMP c'est le bad du bad c'est pas ce que je cherche
Ouais, mais non. GIMP c'est un très bon logiciel, tu peux faire des choses super sympas avec.

Sinon pour tes images, moi j'ai un gros point noir : A vouloir mettre des brushs partout, tes images deviennent trop surchargées, et à mettre trop de couleurs vives, ça devient kikoo. Faut que tu retires un peu de saturation et que tu te mettes dans des tons uniques (ou avec un complément, mais en faisant attention). Et aussi, quand tu fous (pour ton forum de clan) le logo urt dans le header, il est pas antialiasé. D'ailleurs, la map de Casa derrière non plus n'est pas antialiasée. Et ça fait mal au yeux. Pour le logo, essaye avec cette image, et pour le screenshot de Casa, active l'antialiasing (minimum x4) sur ta carte graphique avant de faire le screenshot.

Et, srsly, tout ce que t'as fait là, c'est faisable avec GIMP.

EDIT : Tiens, je t'ai fait une image de base pour Casa (j'ai pris un screenshot, j'ai rajouté un effet de lumière, un effet d'éblouissement, un glossy et j'ai augmenté la saturation sur le glossy) : http://koinko.in/Dm67V. Et c'est fait avec GIMP (j'ai pas voulu rajouter de brushes car je trouve que c'est moche, et que je sais pas me débrouiller avec).
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

WataSh

Message par WataSh » 12 mai 2011, 20:35

linkboss a écrit :
WataSh a écrit :Pour le logo, essaye avec cette image

Toi tu veux une image faite par me :lol: heu c'est une blague no kill no kill please

http://koinko.in/Dm67V
C'est cool ton image mais sa ressemble a zelda / pokemon tes fond mais c'est tres jolie j'aime bien ton effet +1

linkboss
Référent outil (Leelabot)

Message par linkboss » 12 mai 2011, 20:55

Ça ressemble pas à Zelda/Pokémon, j'ai juste augmenté la saturation. J'aime quand il y a de la couleur. Et non je ne veux pas d'image faite par toi, j'essaye juste de te donner des idées pour améliorer ta bannière.
<newboy> si t aurais mon fils j vé te mettre un confiture
LeelaBot, un autre bot d'administration de vos serveurs UrT.
La HD sarox

WataSh

Message par WataSh » 12 mai 2011, 22:35

j'ai des idées lol mais c'est le logiciel qui suit pas

Répondre