Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
OUlalalalala ! Studio M est une marque plus qu'une école, qui fourni presque pas de diplômes reconnus par l'état (je crois qu'ils en ont qu'un seul même, je sais plus lequel). En gros ils acceptent les gens qui n'ont pas pu rentrer dans les écoles plus reconnues, car ils avaient un mauvais dossier scolaire par exemple, ou alors pas les capacités nécessaire pour réussir (rien contre toi). Dans le même style d'école tu as Aries, même business même arnaque.WataSh a écrit :Bjr !
I. Je suis à Studio M et je ne fais pas du 2D donc faut arrêter de critiquer...
II. C'est ma 1ere expérience dans le domaine des bannières.
III. J'ai fais que des affiches publicitaire pour l'instant avec :
Illustrator
InDesign
IV. Les logiciels pour la 3D que j'utilise :
Vue 9 xStream
Maya (2009)
zeon (2010)
3ds (2008)
c4d (2010)
lw (2010)
xsi (2010)
SGI
Xorg
Dreamviewer
Video Mafia II
Cinema 4D
VI. Je me met à pratiquer doucement des bannières sans but pour l'instant.
VII. Dans mon école j'apprends le 3D (en gros), je fais des maps pour call of duty et MOF
A+
I* : les écoles plus reconnus comme tu dit sont après le BAC uniquement.M@ToOf a écrit :OUlalalalala ! Studio M est une marque plus qu'une école, qui fourni presque pas de diplômes reconnus par l'état (je crois qu'ils en ont qu'un seul même, je sais plus lequel). En gros ils acceptent les gens qui n'ont pas pu rentrer dans les écoles plus reconnues, car ils avaient un mauvais dossier scolaire par exemple, ou alors pas les capacités nécessaire pour réussir (rien contre toi). Dans le même style d'école tu as Aries, même business même arnaque.WataSh a écrit :Bjr !
I. Je suis à Studio M et je ne fais pas du 2D donc faut arrêter de critiquer...
II. C'est ma 1ère expérience dans le domaine des bannières.
III. J'ai fais que des affiches publicitaire pour l'instant avec :
Illustrator
InDesign
IV. Les logiciels pour la 3D que j'utilise :
Vue 9 xStream
Maya (2009)
zeon (2010)
3ds (2008)
c4d (2010)
lw (2010)
xsi (2010)
SGI
Xorg
Dreamviewer
Video Mafia II
Cinema 4D
VI. Je me met à pratiquer doucement des bannières sans but pour l'instant.
VII. Dans mon école j'apprends le 3D (en gros), je fais des maps pour call of duty et MOF
A+
Comme généralement les bonnes écoles recrutent par concours + dossier, vu le peu de place en jeu, il est normal que des écoles dans le style récupèrent ceux qui ont échoué, car ils proposent en apparence le même programme d'apprentissage avec les mêmes logiciels. En gros ils te soutirent ton fric que tu étais prêt à mettre dans "la" bonne école, et toi tu dis ok parce que t'as pas d'autre choix. (à moins que tu te sois mal renseigné, que t'aies vu que studio M dans la liste, et que tu aies foncé les yeux fermés ... fatale erreur .. que tu vas regretter en sortant avec ton diplôme qui vaut rien)
Sinon je comprend pas l'utilité d'apprendre tous les logiciels de 3D en même temps, alors que rien qu'un seul avec les bons plugins peut tout faire ? Sinon c4d et Cinéma 4D c'est la même chose, et c'est dreamweaver pas dreamviewer.
En fait je crois que tout ce que tu racontes pue l'arnaque tout comme l'école :/ Ça n'a aucun sens ni crédibilité lol.
Bref je m'excuse si ce que je dis te fais du mal, mais c'est malheureusement la triste vérité :/
Ouais, mais non. GIMP c'est un très bon logiciel, tu peux faire des choses super sympas avec.WataSh a écrit :GIMP c'est le bad du bad c'est pas ce que je cherche
C'est cool ton image mais sa ressemble a zelda / pokemon tes fond mais c'est tres jolie j'aime bien ton effet +1linkboss a écrit :WataSh a écrit :Pour le logo, essaye avec cette image
Toi tu veux une image faite par meheu c'est une blague no kill no kill please
http://koinko.in/Dm67V