Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Merci =)sokran a écrit :Toi tu veux garder ta meuf :p
J'ai survolé, bon pour l'instant c'est du poème de canardo avec des rimes assez bateaux, mais ça marche, et si t'aimes ça alors continue tu ne peux que t'améliorer. Je doute que les Les Fleurs du Mal de Beaudelaire étaient ses premiers poèmes !
????freddy k a écrit :Falbalas et fanfreluches, qu'à la fin je prends une grosse bûche.
Raide dingue d'elle, mais ce qui m'intéresse n'est que bagatelle.
A force de fatras foncièrement fadasses aux claquements inodores,
Mon esprit chamboulé par son odeur âcre et iodé rentre en fusion.
Parfois je me transforme en fulgurant boulimique de passion.
J'en oublie presque ma raison d'être de mâle aux mains de porc.
Raide dingue d'elle, quand je plonge dans ses lourdes mamelles.
Falbalas et fanfreluches, mais elle aura toujours l'air d'une cruche.
ÇA c'est de la poésie avec des rimes peu commune et un sujet totalement assumé et unique :>freddy k a écrit :Falbalas et fanfreluches, qu'à la fin je prends une grosse bûche.
Raide dingue d'elle, mais ce qui m'intéresse n'est que bagatelle.
A force de fatras foncièrement fadasses aux claquements inodores,
Mon esprit chamboulé par son odeur âcre et iodé rentre en fusion.
Parfois je me transforme en fulgurant boulimique de passion.
J'en oublie presque ma raison d'être de mâle aux mains de porc.
Raide dingue d'elle, quand je plonge dans ses lourdes mamelles.
Falbalas et fanfreluches, mais elle aura toujours l'air d'une cruche.
Précise le la prochaine foisPomme a écrit :J'ai jamais dis que c'etais de moi je lai trouver sur un commentaire d'une vidéo de moustique j'aimais bien donc je l'ai poster
C'est vrai que poster une création d'une autre personne sans la citer, dans un topic appelé "mes créations" induit qu'elle ne vient pas de toi.J'ai jamais dis que c'etais de moi je lai trouver sur un commentaire d'une vidéo de moustique j'aimais bien donc je l'ai poster
Oui.Tu vas aller te plaindre parce que j'ai pas cité une personne ?![]()