Skyrock

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Avatar du membre
eZul
Messages : 369
Enregistré le : 23 juil. 2009, 00:49
Localisation : In your ass

Re: Skyrock

Message par eZul » 14 avr. 2011, 10:58

eZul a écrit :Pourquoi tant de haine ?
On parle d'une radio, elle est merdique pour certains, bien pour d'autres.
Souhaiter qu'elle stoppe toute activité est une chose, mais aller jusqu'à flame comme des gros porcs, il y a une grosse différence...
Shalvus a écrit : Et eZul, si on est des gros porcs car on donne un Avis... bah nice mentalité. :|
Moi je parle des gars comme maK.
maK a écrit :Moi je trouvais cette radio sympa, après quand je vois k0smo et sa réaction de merde, je rigole, merci.
Et Tizz trolol aussi, "Skyrock c dla mrd y zon pa dsou" allez tous vous pendre srx.
Après si quand je parle de flame et de gros porc tu te sens agressé, faut que tu te remettes en question hein.
Flame iz teh life.

Avatar du membre
orangebud
Messages : 2306
Enregistré le : 04 mars 2008, 03:38
Localisation : #urban-zone,#[US],#cO

Re: Skyrock

Message par orangebud » 14 avr. 2011, 12:09

eZul a écrit :Pourquoi tant de haine ?
On parle d'une radio, elle est merdique pour certains, bien pour d'autres.
Souhaiter qu'elle stoppe toute activité est une chose, mais aller jusqu'à flame comme des gros porcs, il y a une grosse différence...
Je critique skyrock car sa programmation est ridicule : deja une radio qui se dit rap et qui passe 50% de rnb tout mielleux a 2 balles c'est lolant et puis la programmation du rap francais est juste pathetique en gros on prend tout les mecs qui disent nimp genre sexion d'assaut ("j'ai vu la terre elle avait une casquete a l'envers" rofl lyrics) ou bien des pseudo rappeur de style booba qui font l'apologie de l'argent et des filles traitée comme des chiennes , tout ça car ces gars la sont signé en major... Ouais etant un amateur de hip hop skyrock me fait gerber

http://www.youtube.com/watch?v=beGQ8JTfgpo check le 2eme couplet cela explique le rap de merde que je deteste et qui est adoré sur skyrock

Avatar du membre
eZul
Messages : 369
Enregistré le : 23 juil. 2009, 00:49
Localisation : In your ass

Re: Skyrock

Message par eZul » 14 avr. 2011, 12:13

orangebud, tu flames pas, tu exprimes ton opinion, et je pense qu'il est partagé par d'autres personnes.
Au moins ce que tu dis est argumenté, tu dis pas "wsh jve la mor de skirok"
Flame iz teh life.

Fenril
Messages : 3119
Enregistré le : 28 mai 2008, 17:17
Localisation : Rennes

Re: Skyrock

Message par Fenril » 14 avr. 2011, 13:16

Ce qui me fait rire par contre c'est les politiciens qui se mettent a défendre la radio alors qu'ils ent ont probablement rien a foutre , voir la déteste , tout ça pour essayer de récupérer l'électorat des - 25ans (je suppose que pour eux tout les -25ans écoute skyrock).On sent les élections qui approche :D

Sinon , ça me ferait beaucoup plus de peine que Nostalgie soit vendue plutôt que Skyrock , même si j'écoute pas la radio.

Avatar du membre
Tizz
Messages : 5547
Enregistré le : 09 juin 2008, 14:12

Re: Skyrock

Message par Tizz » 14 avr. 2011, 16:18

Greg80 a écrit :Et dire que j'ai fait mon adolescence avec Skyrock... mais, mais, mais je suis un gros con à la lecture de vos commentaires pour avoir écouter cette radio. Les goûts et les couleurs ne se choississent pas mais le respect d'autrui, ça s'apprend.
Votre culture se résume à quoi? "Mon art est plus beau que le votre, bordel vous avez de la merde dans les yeux"? A croire que sur vos émissions de "bonnes personnes", la tolérance n'est pas une moeurs.

Sur ce, je go écouter Nikos sur NRJ, devant Télé Achat sur TF1, en sirotant une bouteille de Coca-Cola et en mangeant un Mc Do devant Closer.
Je tiens à préciser que je suis un des seuls sur ce topic qui persiste à penser que la "population" vaut mieux que Skyrock, et qu'elle mérite d'avoir à disposition des programmes de qualité. Tous les autres qui flament en défendant Skyrock, au contraire, tendent à penser que le peuple doit conserver Skyrock pour pouvoir continuer de s'abrutir en toute quiétude. Mais si ça dérange, je peux toujours retourner écouter France Inter et conchier tous ces prolos qui apprennent la vie en écoutant Difool sous leur couette, au final j'm'en tape pas mal.

Avatar du membre
Kalish
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 1587
Enregistré le : 15 déc. 2007, 12:43
Localisation : Bayeux - Normandie

Re: Skyrock

Message par Kalish » 14 avr. 2011, 16:40

J'ai eu longtemps mon atelier dans le 2e arrondissement de Paris, rue Greneta, en face de Skyrock. Il y avait souvent du bordel devant la porte, des mecs qui voulaient entrer comme si c'était la mecque du Rap et qui gueulaient des conneries dans l'interphone, dans la gueule du vigile ou dans le cul de leurs copains. Bref Skyrock ne faisait pas du tout remonter le niveau culturelle quartier (connu aussi pour les dames de la rue Saint-Denis), ça je peux vous l'assurer.

Après, peut-on étendre les conclusions de cette observation à toute la France ?… :mrgreen:

Piloups
Messages : 1806
Enregistré le : 25 juin 2008, 11:17
Localisation : Toulouse

Re: Skyrock

Message par Piloups » 14 avr. 2011, 16:59

# Inactive Lamer #

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Skyrock

Message par Inso » 14 avr. 2011, 17:01

orangebud a écrit :
eZul a écrit :Pourquoi tant de haine ?
On parle d'une radio, elle est merdique pour certains, bien pour d'autres.
Souhaiter qu'elle stoppe toute activité est une chose, mais aller jusqu'à flame comme des gros porcs, il y a une grosse différence...
Je critique skyrock car sa programmation est ridicule : deja une radio qui se dit rap et qui passe 50% de rnb tout mielleux a 2 balles c'est lolant et puis la programmation du rap francais est juste pathetique en gros on prend tout les mecs qui disent nimp genre sexion d'assaut ("j'ai vu la terre elle avait une casquete a l'envers" rofl lyrics) ou bien des pseudo rappeur de style booba qui font l'apologie de l'argent et des filles traitée comme des chiennes , tout ça car ces gars la sont signé en major... Ouais etant un amateur de hip hop skyrock me fait gerber

http://www.youtube.com/watch?v=beGQ8JTfgpo check le 2eme couplet cela explique le rap de merde que je deteste et qui est adoré sur skyrock
Comme quoi ya du rap français pas mal. Mais faut chercher quoi (1000 vue sur youtube lmao :> )

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: Skyrock

Message par $halvus » 14 avr. 2011, 17:37

C'est faux, dans le genre rap de très bon gout, tu as IAM qui est très bon et très connu.

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Skyrock

Message par Inso » 14 avr. 2011, 18:05

Shalvus a écrit :C'est faux, dans le genre rap de très bon gout, tu as IAM qui est très bon et très connu.
old... Le rap très connu et bon ça marchait quand c'était encore un peu underground... Mais bon now, si tu veux trouver du bon, faut chercher forcément dans l'underground. huhu

$halvus
Ancien responsable UTF
Messages : 672
Enregistré le : 04 nov. 2010, 23:42

Re: Skyrock

Message par $halvus » 14 avr. 2011, 19:07

Inso a écrit :
Shalvus a écrit :C'est faux, dans le genre rap de très bon gout, tu as IAM qui est très bon et très connu.
old... Le rap très connu et bon ça marchait quand c'était encore un peu underground... Mais bon now, si tu veux trouver du bon, faut chercher forcément dans l'underground. huhu
Ca me déplait pas, y'a pas mal de petits groupes qui restent dans cet esprit et même si ils n'ont pas la notoriété de merdes qu'on entend aujourd'hui, il n'en est pas moins qu'ils sont là... :)

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration
Messages : 4577
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:04
Localisation : Dans ta mère. (coolos) #FFT

Re: Skyrock

Message par g8power » 14 avr. 2011, 19:09

Un truc que je remarque chez les personnes qui défendent cette radio, c'est la qualité de l'orthographe employé :D
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

Avatar du membre
Inso
Messages : 1931
Enregistré le : 24 avr. 2010, 19:41

Re: Skyrock

Message par Inso » 14 avr. 2011, 21:57


Avatar du membre
Arnica
Messages : 1895
Enregistré le : 10 janv. 2010, 23:48
Localisation : juste la

Re: Skyrock

Message par Arnica » 15 avr. 2011, 20:37

Sinon, je suis surpris. Ya encore des gens qui écoutent la musique à la radio ? :mrgreen:
Bin quand on travail sur des chantiers on écoute la radio pour passer le temps donc oui encore beaucoup de gens écoute la radio ( meme si la plupart des gens s'en foutent de la stations ou de la quelconque musique qui passe) .

Personnellement j'écoute pas skyrock , j'écoute pas trop de rap a par " scred connexion , cut killer , lim , tsr crew/hugo boss , ntm" et sur chantier bin fun radio .

Et puis skyrock ou pas c'est qu'une station de moins ou de plus , si elle meurt , d'autre reviendrons .
Distributeur de bifles since 2k9


vidéo de merde juste la, je te jure..

Avatar du membre
PoMeLLo
Messages : 1789
Enregistré le : 26 févr. 2009, 20:43
Localisation : Aude (11)

Re: Skyrock

Message par PoMeLLo » 15 avr. 2011, 20:53

Ah parce que ça existe encore skyrock ? :D Sans dec j'aime bien écouter fun ou nrj le soir si j'ai envie, mais sky j'arrive vraiment pas à aimer. Puis bon comme déjà dit d'autres le remplaceront.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Répondre