Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est même pas ça, c'est que la religion musulmane, entre autres place, pas la femme au même niveau que l'homme.Bref, je trouve ça dingue que des personnes n'arrive pas à comprendre ça et soit encore resté au XXème siècle où la femme était encore considéré comme étant inférieur à l'homme.
Et puis ça se saurait quand même si le voilé était forcé dans la religion chrétienne"34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l'absence de leurs époux, avec la protection d'Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !"
Voilà, donc, tes idées sont les tiennes, mes idées sont les miennes.Très facile par ailleurs de rétorquer "tu peux pas comprendre, t'es pas musulman". Puis-je te répondre en retour : "tu ne peux pas comprendre notre Constitution, tu n'es pas Français de souche" ? Bizarrement, je suis sûr que tu me taxeras de raciste en puissance dans la seconde.
J'avoue n'être pas sûr d'avoir saisi la pertinence de ton propos.C'est comme si on posait la question aux dirigeants américains en disant : "Que pensez vous de la faim dans les pays que vous attaquez". Ils répondront "Osef, nous on a à manger". En France, c'est pareil. "Que pensez vous de la laïcité". "Osef, nous on est pas étranger".
Et puis bon, un débat, l'objectif c'est que les idées se provoquent et qu'il faut convaincre l'adversaire... Si tu pars du principe que toutes nos idées sont forcément à chier, forcément, ça va pas le faire.Snip3d0wn a écrit :Osef du reste, tout se raconte ici :Voilà, donc, tes idées sont les tiennes, mes idées sont les miennes.Très facile par ailleurs de rétorquer "tu peux pas comprendre, t'es pas musulman". Puis-je te répondre en retour : "tu ne peux pas comprendre notre Constitution, tu n'es pas Français de souche" ? Bizarrement, je suis sûr que tu me taxeras de raciste en puissance dans la seconde.
"V'la" toutes les guerres pour des histoires de religion...Snip3d0wn a écrit : Occident Impérialiste => Cherche pas, je l'ai pas dis, mais par contre je le pense effectivement. V'la toutes les guerres juste pour quelques litres de pétrole et un peu plus d'argent ...