Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
bon bah j'ai de grosses mains alors (& pas que çaigamer a écrit :J'ai une mx518 et une g500, si t'as des petite mains oublie tout de suite
G9X > allPoMeLLo a écrit :Hax ZmbBon je vais me tater pour la g9x, j'essaierais de mieux me renseigner sur la g500 et la slider
Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas
Avec ses mains de hobbits , ça m'étonnerai qu'il aimeTurn a écrit :Moi j'ai celle ci
J'ai la G500 depuis bientôt deux ans et mes patins sont encore en bon état (quelques rayures, rien de plus)LoDSmooth a écrit :Le seul problème que j'ai trouvé c'est les patins qui s'usent assez vite.