Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
et sinon l'ironie tu connais gros plowAstro a écrit :Au pire go top contre lui :xRequiem a écrit :c 1 feeder
Non merci, à force de prendre la grosse tête tu casses les bonbons.Requiem a écrit :et sinon l'ironie tu connais gros plow
Pour les intéressés.riotEN a écrit :As Season Two comes to a spectacular conclusion, the competition is fiercer than ever. To commemorate every action-packed moment, we’ve outfitted Riven with a heavy suit of armor, new spell effects, and a recall animation befitting a truly determined contender. Championship Riven also brandishes her signature gigantic blade, now coursing with powerful blue energy, worthy of the Exile’s vigilance.
Season Two World Finals attendees receive Championship Riven for free with their ticket purchase. After the epic finale, Championship Riven will be available for all players to purchase in the store from October 14 to October 22.
c'est pas ce qu'on me disait a moi, donc stop la mauvaise foi. Et encore, moi a part les mecs qui se plaignaient genre tout le temps de leurs mates etc etc je descendais personne, ce qui n'est pas son cas.ExcOr a écrit :c'est un peu normal qu'il se la ramenne non?
la prise de tete qui a pas lui d'être sérieux :/.