Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
J'ai bien aimé cette phraseKab a écrit :Donc je sais pas, tu vires au pif ben arfa et tu prend gameiro :p
Sûre! La Turquie elle a owned tout les pays contre qui elle est tombée durant les matchs de préparation => Ukraine 0 - 2 Turquie , Portugal 1 - 3 TurquieApocaniche a écrit :Si on est pas qualifiés pour la world cup 2014, j'aurais tellement honte en tant que fan de foot que j'émigre (snt, toi qui fait des études dans le culturel, tu me conseilles quoi? Pas la turquie ouais je sais...)
Sangokan a écrit :Sûre! La Turquie elle a owned tout les pays contre qui elle est tombée durant les matchs de préparation => Ukraine 0 - 2 Turquie , Portugal 1 - 3 TurquieApocaniche a écrit :Si on est pas qualifiés pour la world cup 2014, j'aurais tellement honte en tant que fan de foot que j'émigre (snt, toi qui fait des études dans le culturel, tu me conseilles quoi? Pas la turquie ouais je sais...)
. Mais bon la défaite des ukrainiens est justifiée. En effet ils ont déclarés à la presse que leur joueurs avaient la diarrhée lors du match...
![]()
Sinon d'accord avec le premier post de la page. Et Lloris est juste irremplaçable dans la cage imo.
Btw quoi qu'il arrive la coupe est pour l'Allemagne et pour Ozil<3!
Tout les latéraux on une tache défensif maintenant, j'verais bien benzema venir défendre sur un coter.Kab a écrit :Benzéma à doite, je vois pas trop le problème,c'est un poste qu'il a occupé un bon moment, et je vais pas me priver d'un point d'appuie dont benzéma à forcément besoin.
mapou joue a Montpellier, jamais jouer a "haut niveau" koscielsny a tous prouver en league des champions et a tout niveau international.Kab a écrit :Varane et mapou> koscielsny et de loin, même si j'apprécie ce joueur.
C'est clairement sa. entièrement raison.Kab a écrit :Faut que vous arrêtiez avec Gameiro, il a au moins sa place en remplaçant. Qu'il aille jouer ailleurs qu'avec Pastore, néné et Menez, et vous inquiétez pas, il ira beaucoup mieux, et il remarquera un paquet de buts.
Pour le voir jouer faudrait déjà qu'il joue au Réal, il a très peu joué cette saison titulaire !! Jouer en tant que meneur au Réal t'as confondu avec Ozil ;< ! Ca semble assez improbable de sélectionner un joueur qui ne joue quasiment pas en club durant toute une année .. Après s'il se relance why not il peut apporter.Kab a écrit :
Si tu me dis que lass diarra peut pas jouer avec Mavuba parce que c'est un mileu def, c'est que tu l'as jamais vu jouer au Réal, c'est tout sauf un Allou diarra, il apporte énormément offensivement, il distribue le ballon super bien, et à jouer à plusieurs reprises quasiment comme meneur avec le réal. Pour info, lass est énormément comparé à Iniesta en espagne qui est loin d'être un mileu défensif uniquement.
Le résumer est la.Pinkk a écrit :Pour le voir jouer faudrait déjà qu'il joue au Réal, il a très peu joué cette saison titulaire !! Jouer en tant que meneur au Réal t'as confondu avec Ozil ;< ! Ca semble assez improbable de sélectionner un joueur qui ne joue quasiment pas en club durant toute une année .. Après s'il se relance why not il peut apporter.
Et d'où sort cette comparaison avec Iniesta lol ???
Et désolé encore de continuer avec toi Kab mais ton équipe type pour 2014 c'est un peu à côté de la plaque! Tu peux pas enlever Lloris (top 3 mondial), koscielny qui aura le plus d'xp en 2014, m'vila qui va éclater, ribéry qui sera encore là, mavuba qui sera en régression à 30 ans au LOSC. Après pour Rémy faut aviser, Benzema sur un côté mouarf c'est dégueulasse à mon avis, il fait ultra mal seul en pointe au réal.
Le nombre de conneries sur ce topic est hallucinant, il devrait y avoir un filtre ' joueurs de district interdits ' !!!
Ah mais tu as bien suivis le sujet, toi.. L'EDF pour 2014, pas la sélection pour cette euro qui n'est plus à faire malheureusement.Pinkk a écrit :
Ca semble assez improbable de sélectionner un joueur qui ne joue quasiment pas en club durant toute une année .. Après s'il se relance why not il peut apporter.