Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Grimmjow

Re: Euro 2012

Message par Grimmjow » 25 juin 2012, 20:02

Gameiro en EDF, pourtant ce n'est pas le 1er Avril aujourd'hui :)

Valbuena en titulaire je ne pense pas, un bon mec sur le banc par contre qui peux rentrer et faire son boulot, cependant il méritait sa place de titulaire pour moi face aux Espagnoles.

Je demande à voir plus pour mbiwa, donc pour le moment je vois un Varane - Koscielny (je parle pour le futur de l'EDF et non cette Euro, trop tôt pour faire venir Varane), mais Koscielny méritait sa place.

Cabaye, Ribéry, Debuchy, Clichy, Lloris (même si Kab a raison, il manque vraiment de caractère) sont ceux qui faut laisser en titulaire.

Benzema n'a pas fait un bon Euro (même si c'est un joueur que j'apprécie énormément, faut dire ce qui est, mais j'aurai bien voulu voir Giroud à ses côtés...).

Nasri, Ben Arfa, Evra, Menez faut les dégager... Cot_Cot a tout dit.

Et les autres penser à donner plus... tu viens pas en te grattant les corones...

Je préfère des mecs avec moins de talent mais qui ont une meilleure mentalité, jouer pour ton pays et pas venir pour des tunes...

Et pour Laurent Blanc... c'est un bon entraîneur mais fallait jouer son propre jeu, même si c'est l'Espagne en face (qui ne joue pas à son meilleure niveau), faut jouer.

Lassana Diarra, je pense pas qu'il a sa place, le dernier match que j'ai vu de lui au Real, il loupait toute ses passes... m'enfin ne pas juger sur un match.

Après chacun son point de vue :wink:

Pour changer de sujet, je suis très impressionné par l'Italie, ta vu des mecs qui ne faisaient pas des fautes inutiles, à tirer les maillots (sauf Balotelli mais bon... no comment, il est pas tout seul dans sa tête), même si l'Allemagne à l'équipe pour aller en final, si l'Italie passe (et je ne suis pas un fan de l'Italie, loin de là) je ne serai pas surpris car c'est une équipe qui mérite.

Sur ceux, j'espère que les Portugais vont faire rentrer à la maisons les espagnols.

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 25 juin 2012, 20:25

Faut que vous arrêtiez avec Gameiro, il a au moins sa place en remplaçant. Qu'il aille jouer ailleurs qu'avec Pastore, néné et Menez, et vous inquiétez pas, il ira beaucoup mieux, et il remarquera un paquet de buts.

Si Mourinho te dit que varane est un monstre, je vois pas pourquoi faudrait hésiter à le tester.
Modifié en dernier par Kab le 25 juin 2012, 20:30, modifié 1 fois.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 25 juin 2012, 20:29

Blanc a prit 2 attaquants, Benzema et Giroud, Gameiro mérite-t-il dans remplacé un ?

Et si un 3eme attaquant devait faire son apparition dans l'équipe, je préfère déjà un Rémy qu'un Gameiro perso (je ne suis pas un supporter marseillais).

Après, chacun son avis sur le sujet, faut juste respecter :wink:

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 25 juin 2012, 20:37

Mais j'te parle pour la suite Grimm, tu as bien du remarquer qu'on avait trop de milieux offensif pendant cet euro.

ben arfa, ribery , valbuena, Menez sont considéré comme attaquant dans la liste au même titre que giroud et benzema.

Donc je sais pas, tu vires au pif ben arfa et tu prend gameiro :p et là t'as un vrai renard des surfaces que quasiment toutes les équipes ont, sauf l'Espagne(contraint et forcé certes), on parle de groupe là pas de titulaire, et remy peut jouer ailleurs que dans l'axe, faut arrêter avec ça.

Amekaze

Message par Amekaze » 25 juin 2012, 20:41

Comme dit plus haut il vaut mieux favoriser un collectif et en construire un bon que de compter sur des joueurs de talents mais un peu trop personnels . Lorsqu'une équipe soudée sera constituée et qu'une bonne entente y règnera où tout le monde sera d'accord de mouiller le maillot le collectif se construira petit à petit et donc cela aura un impact sur les résultats que ce soit en amical ou en officiel .
J'espère sincèrement qu'une équipe mûre sera dressée lors de la coupe du monde 2014 et que les Bleus pourront aller le plus loin possible .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Apocaniche

Message par Apocaniche » 25 juin 2012, 21:00

Si on est pas qualifiés pour la world cup 2014, j'aurais tellement honte en tant que fan de foot que j'émigre (snt, toi qui fait des études dans le culturel, tu me conseilles quoi? Pas la turquie ouais je sais... :D )
V.

Grimmjow

Message par Grimmjow » 25 juin 2012, 21:37

Kab a écrit :Donc je sais pas, tu vires au pif ben arfa et tu prend gameiro :p
J'ai bien aimé cette phrase :)

C'est vrai que je préfère un mec comme Gameiro moins talentueux mais avec une meilleure mentalité que les cas comme Nasri, Menez, Ben Arfa...

Sangokan

Message par Sangokan » 25 juin 2012, 23:24

Apocaniche a écrit :Si on est pas qualifiés pour la world cup 2014, j'aurais tellement honte en tant que fan de foot que j'émigre (snt, toi qui fait des études dans le culturel, tu me conseilles quoi? Pas la turquie ouais je sais... :D )
Sûre! La Turquie elle a owned tout les pays contre qui elle est tombée durant les matchs de préparation => Ukraine 0 - 2 Turquie , Portugal 1 - 3 Turquie :). Mais bon la défaite des ukrainiens est justifiée. En effet ils ont déclarés à la presse que leur joueurs avaient la diarrhée lors du match... :roll:

Sinon d'accord avec le premier post de la page. Et Lloris est juste irremplaçable dans la cage imo.

Btw quoi qu'il arrive la coupe est pour l'Allemagne et pour Ozil<3!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Apocaniche

Message par Apocaniche » 25 juin 2012, 23:27

ozil turc pas allemand :D

je parlais pas de la turquie au foot, mais dans le monde culturel de snt :
V.

Memnon

Message par Memnon » 26 juin 2012, 00:34

Sangokan a écrit :
Apocaniche a écrit :Si on est pas qualifiés pour la world cup 2014, j'aurais tellement honte en tant que fan de foot que j'émigre (snt, toi qui fait des études dans le culturel, tu me conseilles quoi? Pas la turquie ouais je sais... :D )
Sûre! La Turquie elle a owned tout les pays contre qui elle est tombée durant les matchs de préparation => Ukraine 0 - 2 Turquie , Portugal 1 - 3 Turquie :). Mais bon la défaite des ukrainiens est justifiée. En effet ils ont déclarés à la presse que leur joueurs avaient la diarrhée lors du match... :roll:

Sinon d'accord avec le premier post de la page. Et Lloris est juste irremplaçable dans la cage imo.

Btw quoi qu'il arrive la coupe est pour l'Allemagne et pour Ozil<3!

S'est le Portugal qui va gagné ouais :D
Alias: Blackwell & Arrow

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 26 juin 2012, 00:46

Kab a écrit :Benzéma à doite, je vois pas trop le problème,c'est un poste qu'il a occupé un bon moment, et je vais pas me priver d'un point d'appuie dont benzéma à forcément besoin.
Tout les latéraux on une tache défensif maintenant, j'verais bien benzema venir défendre sur un coter.
Kab a écrit :Varane et mapou> koscielsny et de loin, même si j'apprécie ce joueur.
mapou joue a Montpellier, jamais jouer a "haut niveau" koscielsny a tous prouver en league des champions et a tout niveau international.
Kab a écrit :Faut que vous arrêtiez avec Gameiro, il a au moins sa place en remplaçant. Qu'il aille jouer ailleurs qu'avec Pastore, néné et Menez, et vous inquiétez pas, il ira beaucoup mieux, et il remarquera un paquet de buts.
C'est clairement sa. entièrement raison.

Pinkk

Message par Pinkk » 26 juin 2012, 01:35

Kab a écrit :
Si tu me dis que lass diarra peut pas jouer avec Mavuba parce que c'est un mileu def, c'est que tu l'as jamais vu jouer au Réal, c'est tout sauf un Allou diarra, il apporte énormément offensivement, il distribue le ballon super bien, et à jouer à plusieurs reprises quasiment comme meneur avec le réal. Pour info, lass est énormément comparé à Iniesta en espagne qui est loin d'être un mileu défensif uniquement.
Pour le voir jouer faudrait déjà qu'il joue au Réal, il a très peu joué cette saison titulaire !! Jouer en tant que meneur au Réal t'as confondu avec Ozil ;< ! Ca semble assez improbable de sélectionner un joueur qui ne joue quasiment pas en club durant toute une année .. Après s'il se relance why not il peut apporter.
Et d'où sort cette comparaison avec Iniesta lol ???

Je cite "Si Lass était bien présent en compagnie de ses coéquipiers pour célébrer la 32e Liga du Real, place de la Cibeles, depuis le 21 mars dernier et le déplacement à Villarreal (1-1), il a complètement disparu du groupe madrilène. Soit 13 rencontres sans jouer la moindre minute, résultat d’une mise à l’écart de José Mourinho lassé du comportement de son milieu défensif." (LE10SPORT.COM) qui appuie tout ce que j'ai pu dire.

Et désolé encore de continuer avec toi Kab mais ton équipe type pour 2014 c'est un peu à côté de la plaque! Tu peux pas enlever Lloris (top 3 mondial), koscielny qui aura le plus d'xp en 2014, m'vila qui va éclater, ribéry qui sera encore là, mavuba qui sera en régression à 30 ans au LOSC. Après pour Rémy faut aviser, Benzema sur un côté mouarf c'est dégueulasse à mon avis, il fait ultra mal seul en pointe au réal.

Le nombre de conneries sur ce topic est hallucinant, il devrait y avoir un filtre ' joueurs de district interdits ' !!! :-)

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 26 juin 2012, 01:40

Pinkk a écrit :Pour le voir jouer faudrait déjà qu'il joue au Réal, il a très peu joué cette saison titulaire !! Jouer en tant que meneur au Réal t'as confondu avec Ozil ;< ! Ca semble assez improbable de sélectionner un joueur qui ne joue quasiment pas en club durant toute une année .. Après s'il se relance why not il peut apporter.
Et d'où sort cette comparaison avec Iniesta lol ???

Et désolé encore de continuer avec toi Kab mais ton équipe type pour 2014 c'est un peu à côté de la plaque! Tu peux pas enlever Lloris (top 3 mondial), koscielny qui aura le plus d'xp en 2014, m'vila qui va éclater, ribéry qui sera encore là, mavuba qui sera en régression à 30 ans au LOSC. Après pour Rémy faut aviser, Benzema sur un côté mouarf c'est dégueulasse à mon avis, il fait ultra mal seul en pointe au réal.

Le nombre de conneries sur ce topic est hallucinant, il devrait y avoir un filtre ' joueurs de district interdits ' !!! :-)
Le résumer est la.

Kab
Ancien responsable UTF

Message par Kab » 26 juin 2012, 03:32

Pinkk a écrit :

Ca semble assez improbable de sélectionner un joueur qui ne joue quasiment pas en club durant toute une année .. Après s'il se relance why not il peut apporter.
Ah mais tu as bien suivis le sujet, toi.. L'EDF pour 2014, pas la sélection pour cette euro qui n'est plus à faire malheureusement.

En quoi ton article prouve quelque chose ou contredit le fait qu'il puisse apporter offensivement ? Le 10sport étant une référence de fou par ailleurs. Tu confirmes ne pas l'avoir vu jouer donc c'est rassurant, le reste se comprend. La comparaison, un journaliste de la marca, Lass est un super pourvoyeur de ballon, voire une belle plaque tournante.

Tu peux pas enlever Lloris, ah ok, on peut pas, bon ben tant pis. Mais si c'est mon équipe, je met pas un joueur mou comme une merde qui se fait marcher dessus par la moitié de l'équipe. Aussi talentueux qu'il puisse être.

faut compter sur Ribery... 1 bon match en edf en 6 ans...irremplaçable...

"Benzema, seul en pointe comme au réal", bah tu peux dire comme en edf, et on a vu le résultat.Le seul hic dans ce que tu dis, c'est que l'edf c'est pas le réal et ça ya que laurent blanc (et toi apparemment) qui l'a pas remarqué. d'ailleurs il fait une passe décisive pendant l'euro à Cabaye en étant sur le coté droit.

Koscielsny dans le groupe en edf surement, et vu les nabs de la charnière de l'euro, il aurait du être titulaire, néanmoins varane est déjà au dessus de lui sur pas mal de points, donc si y en a un qui va prendre de l'xp, c'est surtout Varane quand il va enchaîner une saison complète avec le réal. quant à mapou, sauf blessure ou pétage de plomb, il sera au rdv de 2014 dans le groupe, et certainement titulaire, je veux dire ya même pas a discuter.
Mavuba joue à un poste tellement difficile physiquement, tu sais.. je m'inquiète pas trop pour lui... on s'en fout en fait qu'il baisse... ce qu'on veut chez Mavuba c'est son brain.

Après, je défend mon équipe, mais y en a pas un qui a foutu sa composition.
il est difficile de prévoir qui va exploser, s'améliorer, ou descendre de niveau.
Et je dis pas "C'est cette équipe qu'il faut pour 2014", non, c'est juste mon équipe, celle que je voudrais voir.

faut bien préciser les choses içi...

En fait à la limite, pinkk, les conneries tu te les invente tout seul et tu argumente, comme mon équipe, à coté de la plaque. J't'en veux pas, depuis 98, ya eu un gros laché de footix sur la France :p

orijin

Message par orijin » 26 juin 2012, 12:25

blue waffle dans ta mere

Verrouillé