Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
meme moi j'aurais jamais osé sortir ca xd.Barbican a écrit : Scuz moi de post sur ton topic origin
Oui je saisKaiinane a écrit :Y a déjà un skin Teemo astronaute.Glucose a écrit :btw il y a teeto en arrière plan
C'est plutôt toi qui passe pour un retard,perso j'ai pas un niveau exceptionnel sur LoL et alors?Sa m'empêche de poster ici?J'ai pas le droit de conseiller un perso? bborigin a écrit :meme moi j'aurais jamais osé sortir ca xd.Barbican a écrit : Scuz moi de post sur ton topic origin
je quote et je valide.fandesandro a écrit :Glucose ton ancien avatar était bien mieux !
Sinon pour les régionales NA vous êtes pour qui ? perso TSMTSMTSMTSMTSMTSMTSMTSM
tu sais, origin, il est comme toi, sans niveau.Barbican a écrit :C'est plutôt toi qui passe pour un retard,perso j'ai pas un niveau exceptionnel sur LoL et alors?Sa m'empêche de poster ici?J'ai pas le droit de conseiller un perso? bborigin a écrit :meme moi j'aurais jamais osé sortir ca xd.Barbican a écrit : Scuz moi de post sur ton topic origin
ExcOr a écrit :j'en peux plus de lire de la merde sur ce topic.
pour pas flood, j'aime pas le rework de xin.
Barbican a écrit :Yop, http://img11.hostingpics.net/pics/24627 ... 290310.jpg je conseille vraiment avc une nashor et une maladie le cac rox bien étant donné les jet ap qu'elles ont,pur plaisir