Nan mais Lolo, il est gentil deux secondes. Laurent Blanc, c'est le bouche-trou par excellence, choisi par Duchaussoy à l'époque pour redonner une belle image à l'EdF. Faut voir le tableau : "un champion du monde 98 en sélectionneur, p'tin les gars, on va win l'Euro ez pewpewgoal". Sauf que voilà, Laurent, il a gagné un championnat basé sur une seule tactique avec Bordeaux, en profitant de la forme de leur vie à des mecs comme Ciani, Gourcuff, Chamakh, etc.
On devient pas sélectionneur après 2 ans en club.
Là, l'horizon, il devrait se dessiner avec un gueulard, un mec charismatique, reconnu de tous et qui saura foutre des coups de rangers au cul de celui qui osera ouvrir sa gueule et dire de la merde. Et j'espère bien que Le Graet (qui a fait l'affaire du siècle avec Nike dès qu'il est arrivé à la présidence) aura la présence d'esprit de nommer un mec comme ça. Mais ça suffit pas, faut aussi que le futur sélectionneur vise un autre schéma que la pseudo tactique du football moderne aka 4-5-1, qu'il mette en place un capitaine gueulard à son image, qui a du coeur, qui mouille le maillot. Quand je vois qu'on parle de Rudi Garcia pour la sélection, j'ai limite une demie-molle. Ce mec est un vrai gueulard (vu en live).
P'tin, quand je vois la Nazionale qui chante la main sur le coeur l'hymne national, ça me fout des frissons dans le dos. Faut redonner des valeurs à l'EdF, des principes. Ne plus promettre des primes et autres. Ça sert à rien. Exit les Nasri et Ménez, j'ai même envie de dire qu'il faudrait se passer de Ribery à la manière d'un Jacquet qui s'est passé de Cantona et Ginola en 98. Faut savoir construire son groupe, et non pas s'appuyer sur des "noms". Je suis désolé, mais dans mon esprit, Ribery il est jamais indiscutable, bien que très performant au Bayern. ET ENFIN DONNER LEUR CHANCE A DE VRAIS NOUVEAUX : Capoue, Bodmer, Kakuta, Griezmann, Varane, Sahko, etc.
On a tourné une page en 2008 et 2010. Faudra aussi le faire en 2012. La génération 87 était trop médiatisé et a explosé en plein vol. J'ai bien plus confiance en la génération 89-91.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu