Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
Ness

Re: Euro 2012

Message par Ness » 24 juin 2012, 23:39

Les deux joueurs offensifs les plus nuls de cet euro (meme si c'est pas finis) :

Ashley young
Balotelli

et sérieux la panenka de pirlo, ce mec est juste un monstre.

colteen

Message par colteen » 24 juin 2012, 23:40

Nan y a Ribery avant

orijin

Message par orijin » 24 juin 2012, 23:42

Goldorak a écrit :Prochaine étape pour l'Italie: leçon de football Allemand par la Mannschaft
euh non je crois pas.
blue waffle dans ta mere

Ness

Message par Ness » 24 juin 2012, 23:46

colteen a écrit :Nan y a Ribery avant
J'ai même plus envie de parler de la France même si Ribery n'a pas été le plus nul dans cette équipe

biO

Message par biO » 24 juin 2012, 23:47

m3mo: le fait de pas mettre un but pendant 120minutes vaut pour les deux équipes…
Sinon un Buffon magique ! Et la panelka de Pirlo était juste magnifique, ce mec est toujours aussi énorme ! Les italiens peuvent être très fier d'eux car tout le monde les voyait perdre…
La possession de balle était pour les italiens entre 65 et 70% je crois, sans oublier la différence de nombre de passes réussis ! Sans doute le plus beau match de cet euro !
biO` aka. vl3zYa`

colteen

Message par colteen » 24 juin 2012, 23:51

origin vient on parie un petit 30 boules pour italie-allemagne?

orijin

Message par orijin » 24 juin 2012, 23:57

j'ai plus une thune. tout claqué dans ma souris.
mais je vois l'ita en finale, per sempre
blue waffle dans ta mere

Sangokan

Message par Sangokan » 25 juin 2012, 00:33

Vivement la demi Ger - Ita ! Une passe dé de Ozil<3 et 2 buts de gomez et barra l'italie :).
Couillu le pirlo<3 très bon!
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

Amekaze

Message par Amekaze » 25 juin 2012, 00:41

Allemagne-Italie, beau match en perspective avec une défense moins bonne que celle des Anglais mais une attaque nettement supérieur, ça promet ça !
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 juin 2012, 08:52

Imo, le PSG va mettre une pièce sur Pirlo pour le mercato.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

zJor

Message par zJor » 25 juin 2012, 10:27

Finale - GER-POR :) !
"Celui qui ne connaît pas l'histoire est condamné à la revivre."

SykZ

Message par SykZ » 25 juin 2012, 13:34

Et voilà j'avais raison ! Victoire de l'Italie aux tirs au but :
SykZ a écrit :Victoire de l'Italie aux tirs au but ! Pourquoi pas. :P
Page 24.

Qu'est-ce que j'ai gagné ? :D
Zaez a écrit :Finale - GER-POR :) !
J'aimerais bien aussi mais je pense que la défense du Portugal ne va pas tenir.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 25 juin 2012, 14:43

Je ne suis pas amateur de football, c'est le sport international par excellence mais les comportements de beaucoup de joueurs qui confondent talent balle au pied et talent tout court et encore faut-il avoir l'état d'esprit qui aille car peu importe combien tu es incroyable si tu es un petit merdeux, m'ont insupporté tout le long de cette coupe d'Europe.

J'ai suivi simplement parce qu'un collègue du clan a lancé une compèt sur scorecast.

Pour finir, le maillot tricolore et tout ce qu'il représente revêt une importance toute particulière à mes yeux alors quand je vois cette "génération 87" chier à n'en plus finir sur l'équipe nationale, non seulement j'ai l'impression de revoir l'Afrique du Sud mais en plus je me dis qu'on prend vraiment les premiers connards qui passent en équipe de France. C'est pas parce que ton équipe remporte des titres en championnat que tu peux tout te permettre.

C'est insupportable de voir de tels comportements. Quand tu joues à ce niveau, si tu n'es pas capable d'assumer ce qui s'écrit dans la presse sur ton jeu et les conneries que tu racontes et bien tu fermes ta gueule. Il n'y a aucune excuse quand on tend le bâton pour se faire battre.

Putain de mentalité de merde.
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Amekaze

Message par Amekaze » 25 juin 2012, 15:14

Faudrait que Laurent Blanc prenne des décisions ( s'il reste sélectionneur ) parce que là c'est la goutte qui fait déborder le vase . Beaucoup de soucis de comportement dans cette équipe, faudrait virer ceux qui en ont rien à foutre de l'équipe et qui se permettent de lancer des insultes . Changer l'équipe et lui donner envie de jouer et de se battre ...
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

s4int
Président
Président

Message par s4int » 25 juin 2012, 15:46

Nan mais Lolo, il est gentil deux secondes. Laurent Blanc, c'est le bouche-trou par excellence, choisi par Duchaussoy à l'époque pour redonner une belle image à l'EdF. Faut voir le tableau : "un champion du monde 98 en sélectionneur, p'tin les gars, on va win l'Euro ez pewpewgoal". Sauf que voilà, Laurent, il a gagné un championnat basé sur une seule tactique avec Bordeaux, en profitant de la forme de leur vie à des mecs comme Ciani, Gourcuff, Chamakh, etc.

On devient pas sélectionneur après 2 ans en club.

Là, l'horizon, il devrait se dessiner avec un gueulard, un mec charismatique, reconnu de tous et qui saura foutre des coups de rangers au cul de celui qui osera ouvrir sa gueule et dire de la merde. Et j'espère bien que Le Graet (qui a fait l'affaire du siècle avec Nike dès qu'il est arrivé à la présidence) aura la présence d'esprit de nommer un mec comme ça. Mais ça suffit pas, faut aussi que le futur sélectionneur vise un autre schéma que la pseudo tactique du football moderne aka 4-5-1, qu'il mette en place un capitaine gueulard à son image, qui a du coeur, qui mouille le maillot. Quand je vois qu'on parle de Rudi Garcia pour la sélection, j'ai limite une demie-molle. Ce mec est un vrai gueulard (vu en live).

P'tin, quand je vois la Nazionale qui chante la main sur le coeur l'hymne national, ça me fout des frissons dans le dos. Faut redonner des valeurs à l'EdF, des principes. Ne plus promettre des primes et autres. Ça sert à rien. Exit les Nasri et Ménez, j'ai même envie de dire qu'il faudrait se passer de Ribery à la manière d'un Jacquet qui s'est passé de Cantona et Ginola en 98. Faut savoir construire son groupe, et non pas s'appuyer sur des "noms". Je suis désolé, mais dans mon esprit, Ribery il est jamais indiscutable, bien que très performant au Bayern. ET ENFIN DONNER LEUR CHANCE A DE VRAIS NOUVEAUX : Capoue, Bodmer, Kakuta, Griezmann, Varane, Sahko, etc.

On a tourné une page en 2008 et 2010. Faudra aussi le faire en 2012. La génération 87 était trop médiatisé et a explosé en plein vol. J'ai bien plus confiance en la génération 89-91.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé