Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci Porthos, j'aime bien aussiAbsolutDirt a écrit :Porthos a écrit :Sympa tes petits gadgets à droite Mikeu!
Way, simpa aussi les widgets qui te mangent 30 % de ta ram !
non c'est juste que mes 2 pc sont accessibles de l'un a l'autre....sinon pourrais tu me dire ou tu as eu le fond d'ecran "espace" merciGreenDroid a écrit :
@panzer4 : c'est un passage interdimesionnel les accès ?
il suffit de creer un réseau de partage,comment dire....?envoi moi un message privé et je te donne mon hotmail,ok?(oui car ca s'explique pas en 2 lignes)...merci pour le screenGreenDroid a écrit :Mhh, ça m'interresse, comme ça marche ? ^^