Euro 2012

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Verrouillé
SuiJin

Re: Euro 2012

Message par SuiJin » 24 juin 2012, 11:02

caillera football
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

colteen

Message par colteen » 24 juin 2012, 11:25

J'avais miser 100 euros sur l'espagne
"Chaque jour je fais du cash, c'est ce que je fais
Je suis frais, je suis refait, je m'y crois pour de vrai."

Amekaze

Message par Amekaze » 24 juin 2012, 12:41

$aint a écrit :J'exècre Ménez et Nasri. Sérieux. L'attitude de ces mecs là me gavent. En fait, je suis persuadé que y'a un petit groupe type "Le gang à Mickey" dans cette EdF. En parlant de gang, le mini-lascar Nasri a insulté un journaliste de fils de pute...

Nico Anelka, reviens !! :(
Il a dit "ta gueule" à un journaliste et non fpd ... ( enfin je crois )

Et kp0, Zidane n'aurait tout simplement pas été dégueulasse ... de toute façon comme dit plus haut, certaines personnes dans cette EDF sont à recadrées .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

Volt
Ancien responsable UTF

Message par Volt » 24 juin 2012, 12:46

Après que ce dernier lui a demandé «un mot» sur la défaite des Bleus et leur élimination de l'Euro, Nasri est rapidement monté dans les tours dans le couloir des interviews. «Non, de toute façon, vous cherchez toujours la m..., vous écrivez de la m...». Selon plusieurs témoins de la scène, le journaliste s'est alors emporté à son tour et lui a répliqué «Alors casse-toi.» «Viens, on va régler ça là-bas», lui répond du tac au tac le joueur qui lâche ensuite une flopée d'insultes. «Va te faire enc..., va n... ta mère. Tu veux qu'on s'explique ? Fils de p... Comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé !»

Amekaze : Rien a recadrer, juste les virer et en prendre d'autre même moins bon mais plus d'histoire et des joueurs qui se batte sur le terrain.

Amekaze

Message par Amekaze » 24 juin 2012, 12:52

Ah j'étais pas au courant de ça . Nasri dépasse les bornes et ça se montre une fois de plus .
<RedwaR> T'es le random qui hack en 1v1 avec des clans bidons
<RedwaR> 0,5 ratio en pub
<RedwaR> Joram en 1v1

<RedwaR> J'ai un pote qui habite au Ghana qui serait prêt à te donner des cours de français

SuiJin

Message par SuiJin » 24 juin 2012, 13:18

ouais. Bah au moins il est pas hypocrite. Moi je l'aime bien :3

marre de tous ces leches boules qui se font cracher dessus et qui en redemandent. MERDE au moins nasri il dit ce que tous les bleus pensent tout bas imo. Evidemment je cautionne pas son comportement mais je le comprend et je le respecte quand meme. l hypocrisie ca peut etre une qualité, le controle de soi en est une, mais a un moment rester fidèle a ses convictions et ne pas se laisser marcher sur la gueule c'est bien aussi.
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

hero-v

Message par hero-v » 24 juin 2012, 13:40

oue mais bon nasri il dit de la merde en dehors du terrain mais avec toute la tune qu'il touche il en fout pas une sur le terrain.
Sinon faudra aussi me dire si menez est bien rentre sur le terrain? J'en suis toujours pas sur vu que je l'ai pas vu.
Le gros truc qui marque c'est quand meme que les mecs ils vont se faire éliminer mais on dirait qu'ils se donnent pas à fond. (a part quelques joueurs). Mais sinon c'est dommage de quitter une compétition comme ça.

La grosse déception pour moi c'est qu'on a pas assez vu giroud-benzema pendant cet euro. Sinon pour ce dernier match, koscielny il a ete vraiment pas mal.

orijin

Message par orijin » 24 juin 2012, 15:21

je pense que les deux meilleurs joueurs fr ont ee cabaye et lloris. Pour moi, la defense , du flanc , et l'animation offensive comme les journalistes aiment le dire : NULLE
blue waffle dans ta mere

Apocaniche

Message par Apocaniche » 24 juin 2012, 16:20

SuiJin a écrit :ouais. Bah au moins il est pas hypocrite. Moi je l'aime bien :3

marre de tous ces leches boules qui se font cracher dessus et qui en redemandent. MERDE au moins nasri il dit ce que tous les bleus pensent tout bas imo. Evidemment je cautionne pas son comportement mais je le comprend et je le respecte quand meme. l hypocrisie ca peut etre une qualité, le controle de soi en est une, mais a un moment rester fidèle a ses convictions et ne pas se laisser marcher sur la gueule c'est bien aussi.
mais t'es sérieux la?

si il veut pas se faire marcher sur la gueule, alors qu'ils courent sur un terrain, sans déconner t'as vu ce match ou quoi?
comme pierre menes l'a dit il me semble 'ce mec marchait 30secondes après son entrée'.
comment tu veux respecter un mec comme ca, de quelles convictions tu parles omfg?
V.

Sangokan

Message par Sangokan » 24 juin 2012, 16:33

origin a écrit :je pense que les deux meilleurs joueurs fr ont ee cabaye et lloris. Pour moi, la defense , du flanc , et l'animation offensive comme les journalistes aiment le dire : NULLE
Tout à fait d'accord! J'ajouterais aussi Koscielny! Il a vraiment été très bon hier.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

LexTuS

Message par LexTuS » 24 juin 2012, 16:53

Aujourd'hui , Angleterre vs L’Italie

A votre avis qui va gagner ?
Moi je dis l'Angleterre 2 - 0 L'Italie ;)
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

SykZ

Message par SykZ » 24 juin 2012, 16:55

Victoire de l'Italie aux tirs au but ! Pourquoi pas. :P

LexTuS

Message par LexTuS » 24 juin 2012, 18:01

SykZ a écrit :Victoire de l'Italie aux tirs au but ! Pourquoi pas. :P
héhé
LexTuS since 2009
GALATASARAY
RETRAITÉ.

kAMMM
Expert conception audiovisuelle

Message par kAMMM » 24 juin 2012, 18:14

C'est seulement maintenant que les gens se rende compte du niveau de Koscielny...
<@Lapinou> non jesseye de brain mais je me fais brain.
<21:58:51> "Lapinou": je suis un mec hyper cool

Au dessus de Lapinou y'a personne, c'est l'soleil...

s4int
Président
Président

Message par s4int » 24 juin 2012, 18:16

lol Suijin, tu me fais rire ;) Quand t'es footballeur pro, t'apprends à prendre sur toi. Ca dure 15 ans quand t'es plus ou moins connu, t'en prends sur le coin de la gueule quand tu joues mal, et je pense que c'est très normal que ça se passe comme ça, qu'une flopée de journalistes et de supporters soient critiques envers un joueur. C'est la moindre des choses que de pouvoir critiquer un joueur quand il traine son cul sur un terrain pour toucher 50000 euros la semaine.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

Verrouillé