Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Les tops elo ont l'air d'adopter la deuxième option (enfin sur quelques streams que j'ai vu)Requiem a écrit :est-ce que les ratios mana sur les sorts de ryze ont étaient nerf? car je me posais la question si c'était toujours viable de faire l'ancien stuff (banshee/frozen) ou fallait passer au séculaire/abyssal etc. ?
WHAT?! qu'est-ce qui s'passsssssssse ?Ness a écrit :teemo
mikeu a écrit :Pourquoi tant de haine ? D:
Nan mais wtf, genre on se lève à 8h et on peut pas jouer avant 8h30 ? plz oO'
(c'est passé a 28min45 le temps que j'upload le screen o/ )
C'est beau de rêvern3ar a écrit :ah ok :>
J'm'attendais à une augmentation de sa vitesse d'attaque quoi, histoire d'être OP en early game, enfin de l'être encore plus.