Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Kamisama no memo-chou il me semble.SlimShady a écrit :On dit merci à chicago de m'avoir spoil TOUTE LA FIN DE ZETSUEN et donc que l'ép. 20 n'a plus vraiment de sens mais qui était sympa à regarder
Sinon Tifred, ouais c'est celui-là c'est pas mal, sur mangaxd, ils font un UP de Guilty Crown ( ils l'affichent en premier plan quoi ), et j'ai trrrrrrrrrrrrrop envi de le revoir, celui-là est aussi epic *.*
@OmegarL : tu veux voir un anime où un des héros est juste uber haxé ? Mondaijitachi
Au passage ! Si vous allez sur le site de wakanim, vous verrez Robotic;Notes ép. 17 pas très important mais l'image de la fille dans une chambre noir avec pleins d'ordi me fait penser à un anime que j'ai vu avec chicago reccement où c'était une espèce d'équipe de detective, mais c'était sympa :p
Ils font chier ... ils font comme avec Bleach et c'est parti pour 2 années sans anime -.-Glucose a écrit :L'animé de Fairy Tail qui s’arrête le 30mars... -.-
fuck my life
Depuis que l'arc Aizen est fini, bleach est devenu pour ma part très ennuyeux . Rien que l'arc Ginjo ne m'a pas du tout plu puis après avec les quincy et tout ... n'importe quoi .Glucose a écrit :J'ai lu sur un fofo 2%d'audience mais source pas sûr...
M'enfin même si je trouvais que certains des derniers arc, dont des arcs hs était un peu boring la c'est sur le point de repartir en flèche et puis ça stop -.-
Bleach ça ma fait moins de peine car depuis Aizen je trouvais que ce n'était pas super super