Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'est seulement 1000€ plus cher qu'un bureau windows$aint a écrit :C'est tellement beau un bureau Mac
Ouais, mais pas d'antivirus, pas de problèmes techniques ou très peu, une esthétique à en tomber le cul par terre, et bien d'autres avantages qui font que je vendrais bien Klad aux enchères sur ebay pour m'acheter l'iMac 27' à 1500€ chez BoulangerLidys a écrit :C'est seulement 1000€ plus cher qu'un bureau windows$aint a écrit :C'est tellement beau un bureau Mac
ca c'est, mais alors, TRÈS subjectif !!$aint a écrit :une esthétique à en tomber le cul par terre
Comment il est trop laid. Les thèmes pour KDE sont 1000 fois mieux adaptés
Chilperik a écrit :@ssx3max : j'ai niqué tout mon thème en 5 min juste pour faire ce screenshot a la con :p
je suis sur qu'avec plus de temps je pouvais faire bien mieux... Par exemple intégrer la barre de menu dans le panel comme sous mac. Mais bon faut pas pousser![]()
@Jus_Dabricot : chrome ou chromium ? ^^