Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Go Dota 2League of legends est complétement fucked que ce soit avec les nombreux écrans noirs ou le truc du discussion c'est juste ça le problème de ce jeu, trouvera t'on un jour un jeu gratuit qui marche correctement !?
moi j'ai ca, mais c'est parce que j'attends pas assez longtemps au demarage avant de faire play. Mais apres je deco de la game np. Et meme quand je suis en equipe, on m'invite, je dis oui (toujours avec cet ecran noir) on lance la game, je leave, pas de soucis des 5 mins.Kaiinane a écrit :Je crois avoir eu le même deux fois, c'est genre tu rentres dans une game, choix des champions et la ta page est toute noire, tu peux que leave la game, et quand tu te reco tu peux pas rejoindre la game car c'est le choix des champions que t'as leave ?
Si oui, t'es pas le seul...
ragez pas car lol marche mieux que dota 2 les gars... XD je me souviens qu on disait que tous les joueurs de lol allaient se casser a la sortie de dota...Astro a écrit :Go Dota 2League of legends est complétement fucked que ce soit avec les nombreux écrans noirs ou le truc du discussion c'est juste ça le problème de ce jeu, trouvera t'on un jour un jeu gratuit qui marche correctement !?