Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Et kiff ta mort en 5sDevorex a écrit :Alors pour jax, sa a longtemps été mon main, donc je peux te dire tout ce que je sais:
-Sur ta lane, mets toi sois avec un healer, soit avec un tank, genre rammus, FB possible
-Côté stuff: Boubou doran, Tabi ninja pour le E,Guinsoo(insdispensable),Occulte que tu charge a tout les coups enfin quand je le jouais,Danseur fantome Et tu fini par un soif de sang suivi d'une infini et puis vla =)
Par défaut c'est 1 2 3 4 5 6, mais tu peux les changer (ig seulement), dans les réglages.sokran a écrit :Au fait black cat, tu parles de l'actif du gunblade hex, comment on fait pour mettre un raccourci clavier sur un actif ?
Ok, merciIrreaLove a écrit :Axiome : Le vrai haut lvl, c'est aAa, Dimegio, SK et Fureur. On les retrouve en ESL.
Kainane : Rod of Ages (Séculaire), Lucidity/Sorcerer selon que tu sois support ou nuker AP, Banshee's Veil.
Si ça dure, Voile de l'âme si support ou Rabaddon si nuker AP.
En gros ss c'est fait gaffe à tes fesses. Par exemple passer up à middle?SuiJin a écrit :ss= miss = quand une ou deux des personnes sur ta ligne sort de ton champ de vision, et que tu penses que elles pourraient attaquer sur une autre ligne (un gank : attaquer a plusieurs sur des adversaires en inferiorité numérique)
re= contraire de miss, quand quelqu'un que tu as signalé étant miss revient dans ton champ de vision.
Autres choses? ben dis