[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Devorex

Re: League of Legends

Message par Devorex » 07 mars 2011, 08:24

Alors pour jax, sa a longtemps été mon main, donc je peux te dire tout ce que je sais:
-Sur ta lane, mets toi sois avec un healer, soit avec un tank, genre rammus, FB possible
-Côté stuff: Boubou doran, Tabi ninja pour le E,Guinsoo(insdispensable),Occulte que tu charge a tout les coups enfin quand je le jouais,Danseur fantome Et tu fini par un soif de sang suivi d'une infini et puis vla =)
StrawBerry<3` A.K.A `KarmA~

In LoL: LuLZor Pro ;) NouNours74(1337 lvl 30)

C'était... Le...COCHON D'INDE

SuiJin

Message par SuiJin » 07 mars 2011, 09:05

au pire si tu veux pour vlad jpeux t'en parler, ajoute suijinchuuriki c'est plus facile que sur un forum :>
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

IrreaLove

Message par IrreaLove » 07 mars 2011, 09:40

Devorex a écrit :Alors pour jax, sa a longtemps été mon main, donc je peux te dire tout ce que je sais:
-Sur ta lane, mets toi sois avec un healer, soit avec un tank, genre rammus, FB possible
-Côté stuff: Boubou doran, Tabi ninja pour le E,Guinsoo(insdispensable),Occulte que tu charge a tout les coups enfin quand je le jouais,Danseur fantome Et tu fini par un soif de sang suivi d'une infini et puis vla =)
Et kiff ta mort en 5s :)

Le point faible de Jax, c'est qu'il est faible en early, et que c'est un corps à corps, ce qui en fait un mauvais farmer en lane (sauf avec Janna/Taric forcément, mais bon). Le mieux est donc d'apprendre à jungle. Niveau runes, j'opterais pour de la penetration magique en rouge, de l'esquive en jaune, et de la resistance magique par level en bleu. Quintessences de vitesse de déplacement si tu as, sinon celles de vie sont très bien. Y'a pas mal de guides qui expliquent comment jungler, mais évite surtout ceux de Leaguecraft qui sortent des stuffs imaginaires à 25k PO (comme notre pote Devorex).
Niveau stuff, en jungle tu pourras sortir les tabis ninjas (à rusher) et une baguette explosive en vue de la lame enragée de Guinsoo. L'important en mid game (quand les teamfights commencent) étant de farmer un maximum, jungle, lanes, dragons... Il y aura toujours de quoi faire. Ne rejoins les teamfights qu'au dernier moment, avant tu ne serviras qu'à te faire harass comme un afk, et si tu vas taper trop tôt, tu vas manger ton mégafocus des familles, et t'auras servi à rien.
Ton stuff final serait : Tabis ninjas, Guinsoo, Hextech Gunblade, Banshee's Veil, puis Atma. Là t'es déjà bien fed quoi. Ca dépend de comment roule la game, mais j'vais te filer un ptit build order précurseur quand même. Start cloth armor + 5 health pot (pour jungle), tabis au premier back, et des wards. Baguette explosive -> crystal de rubis -> pioche & guinsoo -> lame machin, pour l'hextech gunblade, utilise son actif quand tu poursuis quelqu'un -> catalyste -> revolver hextech & hextech gunblade -> Chain Vest -> Negatron's Cloak & Banshee -> Agility Cloa & Atma. Cherche-les dans le shop.

(Le passif de Jax c'est toujours plus t'as d'ap/ad plus t'as de pv huh ?)

Pour les autres je t'expliquerai de vive voix si tu veux, j'ai la flemme de tout mettre par écrit là.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)
<New`York> quarante two is treize thirty sept

bizzbee

Message par bizzbee » 07 mars 2011, 19:03

Hors sujet, mais je ne comprend vraiment au langage utilisé sur ce jeu la.
ss, re, et autre choses..
Si quelqu'un pourrait m'en donner la signification, je passerais sous son bureau et même sous la douche x)
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

SuiJin

Message par SuiJin » 07 mars 2011, 19:08

ss= miss = quand une ou deux des personnes sur ta ligne sort de ton champ de vision, et que tu penses que elles pourraient attaquer sur une autre ligne (un gank : attaquer a plusieurs sur des adversaires en inferiorité numérique)

re= contraire de miss, quand quelqu'un que tu as signalé étant miss revient dans ton champ de vision.
Autres choses? ben dis ;)
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

sokran

Message par sokran » 07 mars 2011, 19:24

Au fait black cat, tu parles de l'actif du gunblade hex, comment on fait pour mettre un raccourci clavier sur un actif ?

orijin

Message par orijin » 07 mars 2011, 19:51

Je remercie pour ce tuto CLAIR(oui j'ai tout compris) sur Jax.
Sur ce a plus in game (add me: SuperBaguette)
blue waffle dans ta mere

IrreaLove

Message par IrreaLove » 07 mars 2011, 21:52

sokran a écrit :Au fait black cat, tu parles de l'actif du gunblade hex, comment on fait pour mettre un raccourci clavier sur un actif ?
Par défaut c'est 1 2 3 4 5 6, mais tu peux les changer (ig seulement), dans les réglages.
<Irreal````> Moi je dis Merci à tout ceux qui nous ont souhaité bonne chance et je leur renvoie le compliment, car tout les compliments devraient être à double tranchant =)

axiome

Message par axiome » 08 mars 2011, 01:37

Yo, personne parle de la nc qui se déroule en parallèle de urban sur clanbase ? Les frenchies en 1/2 du upper bracket, c le vrai haut niveau ou c une cup bidon ?
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Kaiinane

Message par Kaiinane » 08 mars 2011, 10:04

Mon main c'est Morgana, je commence petit à petit à la comprendre, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer un peu comme vous l'avez fait pour Jax sur un réseau vocale ou ig, ça serait bien gentil :)
urt off --> HD

IrreaLove

Message par IrreaLove » 08 mars 2011, 10:09

Axiome : Le vrai haut lvl, c'est aAa, Dimegio, SK et Fureur. On les retrouve en ESL.

Kainane : Rod of Ages (Séculaire), Lucidity/Sorcerer selon que tu sois support ou nuker AP, Banshee's Veil.
Si ça dure, Voile de l'âme si support ou Rabaddon si nuker AP.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 08 mars 2011, 10:37

IrreaLove a écrit :Axiome : Le vrai haut lvl, c'est aAa, Dimegio, SK et Fureur. On les retrouve en ESL.

Kainane : Rod of Ages (Séculaire), Lucidity/Sorcerer selon que tu sois support ou nuker AP, Banshee's Veil.
Si ça dure, Voile de l'âme si support ou Rabaddon si nuker AP.
Ok, merci :) je prenais souvent le baton de l'archange, je le prend toujours ou pas?
urt off --> HD

IrreaLove

Message par IrreaLove » 08 mars 2011, 12:16

Bof, Archangel c'est bien sur les persos à grosse grosse conso de mana comme Ryze, Karthus ou Swain. Pour Morgana, le duo RoA + Banshee suffit largement.

bizzbee

Message par bizzbee » 08 mars 2011, 12:26

SuiJin a écrit :ss= miss = quand une ou deux des personnes sur ta ligne sort de ton champ de vision, et que tu penses que elles pourraient attaquer sur une autre ligne (un gank : attaquer a plusieurs sur des adversaires en inferiorité numérique)

re= contraire de miss, quand quelqu'un que tu as signalé étant miss revient dans ton champ de vision.
Autres choses? ben dis ;)
En gros ss c'est fait gaffe à tes fesses. Par exemple passer up à middle?
Et re c'est quand il fait une feinte d'aller middle, si j'ai bien compris?
xionix - Requested a 2 vs 2

IrreaLove

Message par IrreaLove » 08 mars 2011, 12:54

Non, ss c'est miss, quand un mec se barre de ta lane/du mid pour aller faire un truc. Re c'est quand le mec qui était miss est revenu.

Répondre